Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5319
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le pire c'est qu'apres on dit que c'est toi le responsable qu'on a acces a ton compte, ca leur fout mal d'assumer que les banques sont pas sécurisées

Toute ma famille est à cette banque depuis longtemps, mon paternel faisait même du vélo avec le directeur. S'ils me font chier, je saurai qui appeler on va dire. Mais bon, au pire 50 balles, bon... ça aurait pu être pire mais je vais quand même les quémander. J'ai passé en revue toutes mes dépenses et je ne vois à aucun endroit où j'aurais pu me faire avoir. Si c'est pas ce foutu parking, là comme ça je ne vois pas du tout.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9444

Pas mal World Rugby avec les 4 favoris dans la même partie de tableau, j'en peux plus ! De ce tirage 3 ans à l'avance, de la Namibie et de la Roumanie qui prennent des branlées monumentales et que dans le même temps, on nous cause de la démocratisation de ce sport... Et aussi par conséquence du sacré avantage laissé aux Gallois et Anglais (pas les Fidji car eux méritent et partent de plus bas, et ne sont pas constamment favorisés par des faits extérieurs, eux...) qui vont filer en demis très probablement, pfff. Alors que 2 équipes plus fortes prendront la porte en quarts.

En plus, je ne suis pas du tout un anti britannique primaire, j'aime bien ce pays visité en 2003, ça date, mais là, ça commence à se voir.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet

Des gens à Paris, là ? Je me fais iech, donc si vous voulez qu'on se capte.^^

Plus sérieusement, je suis de passage : je suis jaloux de vos boutiques de retrogaming. Tellement de trésors, ici.

Edité par Trikounet le 04/10/2023 - 12:17
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10262

Est ce que t'as vu des rats ? Est ce qu'une punaise t'as sautée à la gorge ?

D'ailleurs en parlant punaise faut être responsable les gars. Perso même si j'ai rien chez moi j'ai foutu de l'insecticide pour protéger les autres maisons. Y a des cons anti insecticide qui pensent que c'est toxique mais le rapport bénef risque l'emporte. Aussi je me balade avec une tenue d'apiculteur dans la rue ainsi que sur la plage et faudrait mettre un couvre feu à 18h car les puces elles sortent après. :P

Faudrait faire des lieux publics avec que des gens aspergé de répulsif aussi.

* toute ressemblance avec un autre délire est le fruit du hasard*

Edité par Genesis le 04/10/2023 - 12:40

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trikounet

Non mais il y a beaucoup de gens bizarres : on se croirait sur Hooper.fr.

^^

Portrait de Genesis

Citation:
Non mais il y a beaucoup de gens bizarres : on se croirait sur Hooper.fr.

Moi et Umbasa on est d'accord. :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6428

Pourtant quand tu regardes Emily in Paris ça a l'air vachement fun à explorer tout ça, puis il y a que des gens bien habillé et aucun rat ... vu que les media n'en parlent pas et qu'ils ne cachent jamais la vérité aux gens je vais vous traiter de menteur et partir comme un prince

HIDALGO SAMAAAAAAAAA

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis

Mdr j'ai mis un film à très petit budget sur Amazon. Le titre c'est Morgue. Film bof bof mais il y a un truc qui m'a fait marrer, je met en spoil :

Spoiler

Rien que pour ça le film est pas mal ^^

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2068

Emily in Paris quelle immondice ce machin. Cliché au possible, faire croire que tout est beau tout est ronron à Paris, comme tu dis Hito, aucun rat, aucun SDF, des trottoirs propres loul.

L'héroïne est sympa bien qu'un peu potiche mais c'est voulu mais les autres ta envie de leur faire fermer leurs gueules tellement ils sont insupportable.

Vraiment une série pour gamine/gamin de 15 ans ce machin, incompréhensible son succès.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9444

Citation:
Vraiment une série pour gamine/gamin de 15 ans ce machin, incompréhensible son succès.

Disons qu'il existe des gens de cet âge, loul ^^

Sinon c'est mes 8 ans sur le forum déjà, je voulais vous dire que c'est le meilleur !!! :)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.