Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4293
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'as le feu Nexy bravo.

J'ai découvert cette news en retard qui parle d'une charte "woke" pour pouvoir concourrir aux oscars.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.html

En gros ça impose aux oeuvres des critères d'inclusion pour pouvoir concourrir à la cérémonie, ce qui s'inscrit dans la tendance actuelle.

Pas certains que beaucoup de films qui ont été primés aux oscars par le passé rempliraient ces critères.

Autant je comprends la volonté d'éliminer les discrimations dans le travail, autant je trouve ces règles absurdes.
Pourquoi faudrait-il systématiquement respecter une charte sur les minorités pour pouvoir concourrir à cette cérémonie ?

Je pense que les oscars c'est has-been depuis longtemps et que l'industrie du cinéma peine.

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/09/2023 - 20:22
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Merci, en 1 mois c'est effectivement pas trop mal ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Citation:
J'ai un nouveau passeport depuis septembre dernier et je t'avoue que j'ai pas fait gaffe a ça, je jetterai un œil a l’occasion.

Oki d'ac'. C'est bien la première fois que les écritures dorées se barrent aussi vite. Certes, j'ai passé un temps dans la jungle récemment mais je ne le sortais pas toutes les 5 secondes, quoi. Quand je compare la qualité de fabrication de mon passeport algérien et celle de mon passeport français, il y a pas photo : j'ai vraiment l'impression que la France a fait des grosses économies dans la conception des titres de voyages. lel

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4293

Quand gt en australie une putain de goutte d'eau s'est mise dans mon passeport et a estompé une partie de ma photo d'identité.
J'ai du demander un renouvellement du passeport pour cette raison. Ca a été chiant et ça a demandé + d'un mois de traitement. Plus jamais ça.
Depuis j'ai toujours mon passeport dans un sachet hermétique.
Vivement la puce électronique dans le cul.

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/09/2023 - 22:34
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Citation:
Quand gt en australie une putain de goutte d'eau s'est mise dans mon passeport et a estompé une partie de ma photo d'identité.

Oui, ça c'est un problème un peu plus urgent qu'une couverture de passeport. Je sais que les pages déchirées, les pages manquantes, les photos abimées etc. ça n'est pas accepté mais je lis un peu tout et n'importe quoi sur internet concernant la couverture du passeport.

En gros, c'est pas grand chose, c'est juste le "Passeport" qui se barre et le haut s'efface un peu également. Tout le reste à l'intérieur est nickel. Mais voilà, ça fait seulement 2 ans que je l'ai et je trouve bizarre qu'il s'abime déjà de la sorte quand je pense à mon passeport d'avant qui a morflé sous la pluie, dans le désert ou autre et qui n'avait pas pris une ride ou presque en 10 ans :

passeport

Edité par Trikounet le 16/09/2023 - 22:51
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344

Citation:
J'ai découvert cette news en retard qui parle d'une charte "woke" pour pouvoir concourrir aux oscars.

Putain ce delire commence à s'éterniser. Il est temps de boycott tout pour que le Capitalisme change les règles car ça ne rapporte plus. :P

Loul, je me souviens il y a quelques années d'une vidéo sur la fac d'evergreen. On s'était dit que si on se protège pas on allait voir venir chez nous cette idéologie. Ça n'a pas loupé on récolte toutes les merdes made in USA. ( coucou BLM)

Mais bon faut rien dire, j'ai tenté de communiquer sur insta sur une page de vêtement non binaire , j'ai eu que des insultes XD . Les hommes enceintes c'est normal. Après tout c'est une femme qui a toujours voulu être un mec, qui a tout fait pour le devenir pour finalement vouloir porter un enfant ce qui est très masculin j'avoue. Et aller voir un gynécologue pour montrer sa teube c'est normal si on se sent femme.

Et enfin bien sur toute cette théorie du genre est adopté et ne pas considéré ça comme vrai c'est être un arriéré du siecle dernier. :P

Edité par Genesis le 17/09/2023 - 08:27

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

La communauté LGBT+Q++Mega Best of après avoir vu le message de gen

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344

Y a aussi les italiens qui font cette tête quand je parle de pizza ananas ou de couper ses spaghettis au couteau :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2668

Y a pas que du mauvais chez les wokes.

Moi, j'aime bien leur cuisine, par exemple. La cuisine au woke, c'est pratique et en plus c'est bon =)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Cette vannes est plus que validé. xD