Le saumon pareil faut faire gaffe y'a aussi le fer faut pas en manger régulièrement t'façon vu le prix du machin personne ne fait ça........... xD
Pour le saumon, il y a tellement de tout et n'importe quoi dans le commerce niveau qualité que, tout compte fait, la truite ça peut être tout aussi bon et souvent moins cher (et moins gras)
Sinon, du coup, je résume un peu mes repas de la journée :
Matin : deux pains au chocolat du boulanger, deux tranches de pain suédois + marmelade, un thé darjeeling
Midi : un hamburger maison (pains burger du boulanger, angus black, tomates, salade verte, oignons frits, cheddar) + frites maison
16h : 3 crêpes maison au miel de pin + 1 au sucre et citron
Soir : brik à la crevette, falafels, poulet au gingembre cuisson wok avec légumes grillés et semoule safranée et un thé à la menthe
Il y a quelques minutes : un fruit de la passion, une carambole, de l'abondance
Le problème du café et des sodas c'est que j'adore ça mais que ça me fait pisser toutes les 5 minutes, même après une seule canette ou une seule tasse.
Pour le saumon, il y a tellement de tout et n'importe quoi dans le commerce niveau qualité que, tout compte fait, la truite ça peut être tout aussi bon et souvent moins cher (et moins gras)
Sinon, du coup, je résume un peu mes repas de la journée :
Matin : deux pains au chocolat du boulanger, deux tranches de pain suédois + marmelade, un thé darjeeling
Midi : un hamburger maison (pains burger du boulanger, angus black, tomates, salade verte, oignons frits, cheddar) + frites maison
16h : 3 crêpes maison au miel de pin + 1 au sucre et citron
Soir : brik à la crevette, falafels, poulet au gingembre cuisson wok avec légumes grillés et semoule safranée et un thé à la menthe
Il y a quelques minutes : un fruit de la passion, une carambole, de l'abondance
Je rigole qu'à moitié, la saignée c'est bien la seule chose qu'elle pouvait soigner : l'excès de fer ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Sinon y a la méthode Magnéto :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Y a que les bons membres qui savent sans avoir besoin d'aller sur YouTube voir le lien :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La flemme, je mange XD
Tu dois être autour de 2500 calories avec tout ce bordel ^^
J'ai mangé:
200 grammes viande blanche pané (600 calories) + 50 grammes de pain (150 calories) + 50 grammes cornichon/tomate = 750 calories
2 bananes = 200 calories
1 energy drink = 150 calories
1 coca = 700 calories environ
Somme = 1800 calories...
Je rajoute un Coca le soir aussi.^^ D'ailleurs, j'ai également essayé le sirop Pepsi pour mon Sodastream tout à l'heure et franchement c'est pas ouf.
Sinon, t'es à 1800 calories mais niveau caféine tu dois être pas mal.^^
La caféine c'est pas mal pour le sport ^^
Le problème du café et des sodas c'est que j'adore ça mais que ça me fait pisser toutes les 5 minutes, même après une seule canette ou une seule tasse.