Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
3000 calories ça me semble abusé lol, le site dit un peu n'imp tu peux pas vraiment savoir tes besoins journalière ce genre de site c'est des grosses estimations après c'est à toi de voir (comme tu la fait).

3K me semble egalement beaucoup, mais il est écrit partout que 2 a 2.5K pour un adulte c'est normal, et ici il s'agit de "Maintenir" si au temps normal j'ai besoin de 2.1K pour 78Kg, il est fort probable qu'en faisant du sport tous les jours ça monte a 3K, je veux dire c'est que 900 calories de différence, et en 30 minutes de course et 30 minutes de muscu, je les brule surement.

Pour toi qui a 73Kg ça sera moins, maintenir 73Kg est plus simple que 78, par contre comme je veux perdre un peu il est normal que je sois en de sous, la question que je me pose c'est est ce que c'est beaucoup d’être autour de 1800 alors que ça me demande 2800, dans un monde idéal ou je ne veux pas perdre, alors je ne devrai pas avoir faim avant de dormir, faudrait que je fasse gaffe a ça.

Citation:
Pour les triceps en exo tu as le développé couché haltère même si c'est surtout pour les pecs ça fait aussi les triceps.

Pas mal merci, son haltère n'a pas l'air de peser 3Kg LouL, par contre le second rigole pas avec les 10Kg ^^

Citation:
Je dois consommer 4 ou 5 fois mes besoins journaliers en calories selon ton site et je suis toujours aussi maigre donc bon. Pour moi, ça m'a tout l'air d'être comme les IMC et autres indicateurs du même ordre : la réalité me parait beaucoup plus complexe qu'un simple calcul théorique. C'est au cas par cas, quoi.

Je prends ça comme un indicateur, c'est d'ailleurs assez difficile de compter les calories, cependant la viande blanche par exemple pour 200 grammes te fait 200/250 calories, et ça sera efficace, par contre un pain au chocolat de 450 calories (pour 100 grammes) c'est de la saloperie, donc il faut faire des choix de bouffe par rapport a ce que tu souhaites.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120

Citation:
la question que je me pose c'est est ce que c'est beaucoup d’être autour de 1800 alors que ça me demande 2800, dans un monde idéal ou je ne veux pas perdre, alors je ne devrai pas avoir faim avant de dormir, faudrait que je fasse gaffe a ça.

Oui si ta maintenant est à 2800 et que toi tu baisse à 1800 c'est ENORME faut surtout pas faire tu doit plutôt baissé de 300 calories pour commencer tu vois comment ton corps réagis sur 1-2 semaines.

Ensuite tu baisse de 200 en 200 au fil du temps, faire tout d'un coup c'est vraiment pas top, surtout pour le mental.

Pour le soir tu peux te faire du fromage blanc pour te calé plein de protéines si tu n'aime pas ça tu peux mettre des fruit (framboise/mures ou morceaux de fruit genre pomme/pêche) dedans ou un peu de cannelle.

y'a peu de calories, pour calé la faim une pommes ça marche bien aussi.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Fromage blanc c'est cool et pour grossir : méga shake comme j'ai dis deux trois pages avant et pain avec écrasé de banane sur beurre de cacahuète.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Le fromages pour grossir pas vraiment sauf si tu mets du beurre de cacahouète du miel ou des truc comme ça dedans la oui ça explose les calories effectivement.

En sois le fromage blanc c'est un peu près 60-100 cal les 100G c'est plus que correct surtout pour l'apport en protéine à coté.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

J'ai justement dit que c'était cool mais pour grossir mes trucs en plus :P

Ça fait pas grossir effectivement.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

C'est bien ce que je me disais, près de 20Jrs, je tiens mais je commence doucement a me lasser, pas du sport que je vais continuer mais plutôt de me retenir par moment, je mangeais pas beaucoup de saloperie, maintenant j'en mange pas du tout, pas simple ^^

Edité par nexy le 02/09/2023 - 17:15

Portrait de Umbasa

Effectivement autant pour moi mon poulet, le poulet d'ailleurs c'est très bien. :)

Tout ce qui touche aux protéine c'est bueno sauf 2-3 truc gras ou faut faire attention comme le saumon fumé (j'adore ce truc bordel) ou les sardines.

Portrait de nexy

En parlant de Sardines (pas trop fan), j'ai vu que le poisson c'est plutôt bien pour l’oméga 3.

Portrait de Umbasa

yep, mais faut faire gaffe aux calories. :)

Le saumon pareil faut faire gaffe y'a aussi le fer faut pas en manger régulièrement t'façon vu le prix du machin personne ne fait ça........... xD

Portrait de nexy

Comme avec les œufs quoi, je fais de temps en temps les œufs au plat, mais la mayo me manque :(