Les conséquences de la muscu et la course c'est que les filles, et les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt satisfaisant, cependant y a des mecs qui commencent a me regarder et pour ça je ne suis pas vraiment prêt, c'est normal et il y a un soutient psychologique ou comment ça se passe? :D
Les conséquences de la muscu et la course c'est que les filles, et les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt satisfaisant, cependant y a des mecs qui commencent a me regarder et pour ça je ne suis pas vraiment prêt, c'est normal et il y a un soutient psychologique ou comment ça se passe? :D
C'est plutôt positif, non ? Les hommes aussi peuvent avoir du goût ;-P
Et puis, regarder n'est pas consommer. Ce n'est pas parce que tu regardes la carte d'un restaurant que tu ne manges pas à la maison ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Le rapport a la maladie n'est pas que en cinématiques mais aussi en jeu. Je te rappelle que Arthur ne peut pas manger à sa guise car il crache et tousse. De même que sa condition physique qui est également altérée.
Citation:
Côté personnages, si Arthur est assez attachant — ce qui est aussi le cas du personnage de Sadie dont j'aime bien la voix au passage — pour les autres ça n'est pas forcément le cas : Dutch, le personnage qui calcule tout, qui a toujours un plan, avec un certain ego ou Micah le pourri qu'on voit venir à 300 bornes, je n'appelle pas ça des exemples de personnages bien écrits. Pour pas mal d'entre eux, ça manque de subtilité. Même chose pour le vieil Indien qui n'aime pas la violence, mais son fils intrépide dit qu'il faut y aller blablabla, franchement c'est pas fin pour un sou.
J'ai pas dit que tous les personnages étaient attachant non plus, et en même temps on peut pas en vouloir à Rockstar vu la pléthore de perso qu'il ya, mais globalement c'est très bien fait à ce niveau.
Spoiler ▼▲
Pas d'accord pour Dutch, certe il calcule tout mais il finira malgré tout à mener le groupe à sa perte, notamment le fiasco de Saint Denis. Et je vois pas en quoi le fait qu'il calcule tout soit un problème dans l'écriture, c'est le chef de la bande c'est normal.
Spoiler ▼▲
Pour Micah en revanche je suis assez d'accord avec toi, on voit venir le traître de loin, ça manque un peu de subtilité à ce niveau là mais ça en fait quand même un personnage bien écrit malgré tout.
Concernant l'indien, ça correspond bien à l'époque, ou certains refusaient de de battre quand d'autre voulaient le faire. Ça manque peut être de subtilité mais ça reste réaliste, en tout cas ça m'a pas déranger, je trouve que tu pinailles un peu pour le coup.
Pour la suite de ton argument, on est clairement pas loin de la qualité qu'on peut voir au cinéma avec RDR 2, je trouve même qu'on s'en rapproche grandement, faut arrêter de mettre les films forcément sur un pied d'estale.
Steven Og l'interprète de Trevor ne surjoue pas du tout, et encore moins un personnage bâclé.
Bref, on est pas d'accord hein c'est pas grave.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Nom de dieu, en attendant votre retour ^^,
C'est plutôt positif, non ? Les hommes aussi peuvent avoir du goût ;-P
Et puis, regarder n'est pas consommer. Ce n'est pas parce que tu regardes la carte d'un restaurant que tu ne manges pas à la maison ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ah tiens, j'ai fait ça dans l'autre sens : j'ai regardé la carte à la maison et je suis parti au resto. lel
Déjà essayé, ma femme n'a pas voulu...
Et t'as ceux qui mangent peu importe l'endroit ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai pas dit que tous les personnages étaient attachant non plus, et en même temps on peut pas en vouloir à Rockstar vu la pléthore de perso qu'il ya, mais globalement c'est très bien fait à ce niveau.
Concernant l'indien, ça correspond bien à l'époque, ou certains refusaient de de battre quand d'autre voulaient le faire. Ça manque peut être de subtilité mais ça reste réaliste, en tout cas ça m'a pas déranger, je trouve que tu pinailles un peu pour le coup.
Pour la suite de ton argument, on est clairement pas loin de la qualité qu'on peut voir au cinéma avec RDR 2, je trouve même qu'on s'en rapproche grandement, faut arrêter de mettre les films forcément sur un pied d'estale.
Steven Og l'interprète de Trevor ne surjoue pas du tout, et encore moins un personnage bâclé.
Bref, on est pas d'accord hein c'est pas grave.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Tu t'es fait taper ?^^
De ce que je lis, en effet, et il n'y a pas mort d'homme comme tu dis.
Je me suis fait tirer l'oreille...
Non, plus sérieusement, elle m'a expliqué "gentiment" pourquoi dans mon intérêt il valait mieux que j'abandonne tout de suite cette idée.
Faut dire qu'elle a une façon bien à elle pour faire passer des trucs en apparence pas cool ^^'
Pour la première partie c'est très bien ^^
Quand on peut rendre service =)