Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nom de dieu, en attendant votre retour ^^,

Les conséquences de la muscu et la course c'est que les filles, et les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt satisfaisant, cependant y a des mecs qui commencent a me regarder et pour ça je ne suis pas vraiment prêt, c'est normal et il y a un soutient psychologique ou comment ça se passe? :D

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2667

nexy a écrit:
Les conséquences de la muscu et la course c'est que les filles, et les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt satisfaisant, cependant y a des mecs qui commencent a me regarder et pour ça je ne suis pas vraiment prêt, c'est normal et il y a un soutient psychologique ou comment ça se passe? :D

C'est plutôt positif, non ? Les hommes aussi peuvent avoir du goût ;-P

Et puis, regarder n'est pas consommer. Ce n'est pas parce que tu regardes la carte d'un restaurant que tu ne manges pas à la maison ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332

Citation:
Et puis, regarder n'est pas consommer. Ce n'est pas parce que tu regardes la carte d'un restaurant que tu ne manges pas à la maison ^^

Ah tiens, j'ai fait ça dans l'autre sens : j'ai regardé la carte à la maison et je suis parti au resto. lel

Portrait de Pang Tong

Trikounet a écrit:
Ah tiens, j'ai fait ça dans l'autre sens : j'ai regardé la carte à la maison et je suis parti au resto. lel

Déjà essayé, ma femme n'a pas voulu...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Et t'as ceux qui mangent peu importe l'endroit ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2091

Spoiler

Citation:
Côté personnages, si Arthur est assez attachant — ce qui est aussi le cas du personnage de Sadie dont j'aime bien la voix au passage — pour les autres ça n'est pas forcément le cas : Dutch, le personnage qui calcule tout, qui a toujours un plan, avec un certain ego ou Micah le pourri qu'on voit venir à 300 bornes, je n'appelle pas ça des exemples de personnages bien écrits. Pour pas mal d'entre eux, ça manque de subtilité. Même chose pour le vieil Indien qui n'aime pas la violence, mais son fils intrépide dit qu'il faut y aller blablabla, franchement c'est pas fin pour un sou.

J'ai pas dit que tous les personnages étaient attachant non plus, et en même temps on peut pas en vouloir à Rockstar vu la pléthore de perso qu'il ya, mais globalement c'est très bien fait à ce niveau.

Spoiler

Spoiler

Concernant l'indien, ça correspond bien à l'époque, ou certains refusaient de de battre quand d'autre voulaient le faire. Ça manque peut être de subtilité mais ça reste réaliste, en tout cas ça m'a pas déranger, je trouve que tu pinailles un peu pour le coup.

Pour la suite de ton argument, on est clairement pas loin de la qualité qu'on peut voir au cinéma avec RDR 2, je trouve même qu'on s'en rapproche grandement, faut arrêter de mettre les films forcément sur un pied d'estale.

Steven Og l'interprète de Trevor ne surjoue pas du tout, et encore moins un personnage bâclé.

Bref, on est pas d'accord hein c'est pas grave.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332

Citation:
Déjà essayé, ma femme n'a pas voulu...

Tu t'es fait taper ?^^

Citation:
Bref, on est pas d'accord hein c'est pas grave.

De ce que je lis, en effet, et il n'y a pas mort d'homme comme tu dis.

Portrait de Pang Tong

Trikounet a écrit:
Tu t'es fait taper ?^^

Je me suis fait tirer l'oreille...

Non, plus sérieusement, elle m'a expliqué "gentiment" pourquoi dans mon intérêt il valait mieux que j'abandonne tout de suite cette idée.

Faut dire qu'elle a une façon bien à elle pour faire passer des trucs en apparence pas cool ^^'

Spoiler

Edité par Pang Tong le 29/08/2023 - 18:30

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Citation:
C'est plutôt positif, non ?

Pour la première partie c'est très bien ^^

Portrait de Pang Tong

Citation:
Pour la première partie c'est très bien ^^

Quand on peut rendre service =)