Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25144
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasa t'as de la chance de découvrir tous ces jeux ^^

Pour DS2 te prends pas la tete sur les versions, y a certains endroits ou la version de base passe mieux et d'autres la version SIN, retiens juste que tu dois avoir 99 en agilité pour les potions, ce qui fait 19/20 points en "Adaptabilité", (le dernier palier c'est 108 mais il faut 20 points de plus et ça ne vaut pas le coup), et si tu sors de DS1 ou t'as fait beaucoup de magie, ici tu peux renoncer :D

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

T'as pas fais DS1 ?! Le remaster est excellent.

En occasion tu peux avoir ça pour pas cher, c'est les versions remaster pour le premier et tout les DLC pour la trilogie.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

La trilogie est a 44 euros chez Amazon, et prends celui la tout de suite :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Genesis a écrit:
T'as pas fais DS1 ?! Le remaster est excellent.

Et non, j'ai beaucoup de retard concernant FromSoftware. Je n'ai joué qu'à Bloodborne.

Mais comme dit nexy, je suis très satisfait de ce retard, parce qu'il me reste encore tous ces jeux à découvrir.

Je connais la Dark Souls Trilogy oui, elle fait partie des jeux que je recherche en général.
Je n'ai pas encore eu la chance de tomber dessus à un prix intéressant, mais je ne doute pas que ça viendra.

Pour Dark Souls premier du nom j'ai souvent hésité à l'acheter seul, même en démat, parce que le jeu m'intéresse vraiment. Mais je le trouve trop cher.
La réputation du jeu lui permet de se maintenir à 40€.

Edité par Pasaiyen le 28/08/2023 - 13:38

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis

Chez Micromania je crois avoir payé 30 euros, j'avais revendu Oddworld le deuxième remake tout pourri. J'ai quasi rien payé. :P

Edité par Genesis le 28/08/2023 - 13:37

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2950

Citation:
Pourtant il se traine cette réputation depuis le début, Nico explique bien d'ailleurs certaines différences notables

Possible oui, mais j'ai fait SOTFS via la collection trilogy 5 ans après la version vanilla sur 360...j'ai bien eu le temps d'oublier entre temps. Et puis, dans mon esprit, c'était un remaster façon DS1...donc je n'ai pas ressenti le besoin de m'informer sur cette version.

Celà dit, et après avoir tapé "Iron keep" sur youtube, je vais confirmer tout le mal qu'on m'en dit: cette zone est tout simplement ignoble, et j'en garde des souvenir très précis: celui d'avoir du avancer à deux à l'heure en aggro les ennemis un par un (et plus d'une fois évidement, sinon ce n'est pas drôle), et le fait d'avoir du aider un pote en coop qui n’arrivait tout simplement à passer la zone et battre le boss optionnel.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy

Iron Keep (Forteresse de Fer?) je l'ai fait d'une traite, mon exploit perso :p
Par contre j'en ai chié dans le Temple d'Amana...

A "Tour de Haide" sur le chemin optionnel ou l'on rencontre un boss connu, dans la version de base, ça va, dans la version de SIN il y a une surprise avant, qu'est ce que j'en ai chié, et c'est très utile pour les pierres d’améliorations...

Edité par nexy le 28/08/2023 - 13:47

Portrait de Trezn244

A croire que j'avais refoulé ce jeu dans les tréfonds de ma mémoire. Merci les gars de me rappeler des souvenir douloureux. D'abord la forteresse de fer...maintenant le sanctuaire d'Amana et la tour de Heide. Cette dernière m'a causée bien des soucis d'ailleurs, j'ai pas mal ragé dessus......

Edité par Trezn244 le 28/08/2023 - 14:19

Portrait de Genesis

Le sanctuaire je l'ai fais deux fois easy. En une heure à peine c'est torché avec l'arc.

Portrait de Trezn244

Citation:
La trilogie est a 44 euros chez Amazon

La collection ultime pour tous les fans de la licence: les trois jeux sur support physique avec l'intégralité des maj et dlc. Aucun risque de devoir se contenter des versions day one à long terme ^^

Citation:
Le sanctuaire je l'ai fais deux fois easy. En une heure à peine c'est torché avec l'arc.

Sans armes ni magie, c'est l'enfer par contre.

Edité par Trezn244 le 28/08/2023 - 14:36