Pour Hell dans son appart et tout les autres qui tapent la canicule car ils ne vivent pas en Bretagne ou chez les chtis:
Ici c'est à peu près ça. Cela dit vers 18h dans la piscine c'est plutôt agréable. Par-contre, je plains ceux qui habitent dans une cuvette comme Grenoble...
Pour Hell dans son appart et tout les autres qui tapent la canicule
Ce doit être l'enfer dans l'appart de Hell..........
.............................. ▼▲
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'admire ton courage Helli, en plus c'est bien plus écologique.
Ouais ben, va pas me canoniser tout de suite car si je n'ai pas la clim' c'est que je suis locataire et que je ne peux pas faire ce que je veux ( mon proprio est très réticent ) sinon je l'aurais faite installer la clim', le courage a ses limites XD ( surtout que j'ai pas la clim' à mon taf non plus ^^' ).
Bien sûr, je préférerais largement habiter un appart moderne dans un immeuble aux normes environnementales actuelles avec des performances énergétiques A+ toussa, et me passer de cette saloperie de dispositif.
Ah, bah, ça va alors, tant que c'est pas de l'idôlatrie ^^
Spoiler ▼▲
Blague à part, ce que je voulais dire c'est que je fais un peu attention à mon comportement par rapport aux questions environnementales, mais je n'ai pas non plus le plus grand des esprits sacrificiels xD .
Petites natures, moi je suis allé courrir hier à 20h pendant 40 minutes, et je vais toujours à la salle de sport même si la clim ne fonctionne pas très bien ^^ C'est dans la tête tout ça.
J'admire ton courage Helli, en plus c'est bien plus écologique. :)
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ici c'est à peu près ça. Cela dit vers 18h dans la piscine c'est plutôt agréable. Par-contre, je plains ceux qui habitent dans une cuvette comme Grenoble...
Ce doit être l'enfer dans l'appart de Hell..........
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bien sûr, je préférerais largement habiter un appart moderne dans un immeuble aux normes environnementales actuelles avec des performances énergétiques A+ toussa, et me passer de cette saloperie de dispositif.
Sinon, votre humour dépasse l'entendement :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Excuse-moi de t'apprécier xD
Même si j'ai bien compris les contraintes auxquelles tu fais face, énergétiquement xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Blague à part, ce que je voulais dire c'est que je fais un peu attention à mon comportement par rapport aux questions environnementales, mais je n'ai pas non plus le plus grand des esprits sacrificiels xD .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Petites natures, moi je suis allé courrir hier à 20h pendant 40 minutes, et je vais toujours à la salle de sport même si la clim ne fonctionne pas très bien ^^ C'est dans la tête tout ça.
Tu as quel âge, si je peux me permettre ?