Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
des longs tubes qui vont nous permettre de faire un bras de levier

Si ça ne cède pas avec ça...

Citation:
concrètement ça veut dire quoi "forcer intelligemment" ??? XD

T'as le gros costaud qui a de la force mais pas la finesse, donc il va mettre tout ce qu'il a pour arriver a ses fins même si il casse tout sur son passage, donc lui est fort mais pas fin.

T'as le gars qui est moins fort mais qui saura quand il faut s’arrêter, c'est a dire avant de commettre l'irréparable ^^

Dans le second cas on a "forcer intelligemment", le premier c'est un hooligan ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9615

J'ai perdu 2 kilos en 1 semaine, WTF ?? ^^

Je fais pas de sport (à part mes biceps), mais boire de l'eau et manger intelligemment (comme dirait l'autre xD), ça paie.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624

Citation:
J'ai perdu 2 kilos en 1 semaine, WTF ?? ^^

La gastro ça compte pas :p

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6449

Citation:
Je fais pas de sport (à part mes biceps), mais boire de l'eau et manger intelligemment (comme dirait l'autre xD), ça paie

L'important reste de faire un minimum tous les jours et d'augmenter petit à petit donc bonne chance pour la suite o/

Perso, demain matin j'ai ma scéance finale chez le kiné et si tout se passe bien, je pourrais reprendre aussi et affronter Grey Fox

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2116

Citation:
Je fais pas de sport (à part mes biceps), mais boire de l'eau et manger intelligemment (comme dirait l'autre xD), ça paie.

Ça paie que dalle, si tu bosses que les bras t'aura certe des gros biceps mais tout le reste va passer à la trape. Il faut TOUT travailler, bras, pecs/poitrine, épaules, dos, fessier, jambes et bien évidemment abdos.

D'ailleurs, beaucoup privilégie le haut du corps alors que le bas est tout aussi important, sinon après ta des jambes ficello.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9615

Citation:
sinon après ta des jambes ficello.

J'ai des cuisses énormes mec lol. Je me vois pas les bosser ça peut devenir nimp après je pense. Donc c'est un peu normal de privilégier les bras qui sont un peu plus "menus", et encore.

Pour les abdos, je suis d'accord, c'est un point à travailler, mais c'est bizarre de me dire ça en n'ayant pas la moindre idée de comment je suis bâti.

Tu verrais mes épaules tu penserais à photoshop.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29120

y'a une grosse différence entre des jambes grasse et musclé. :)

Je dit pas que tu as les jambes grasses mais si tu ne fait pas de sport...... tu doit stocké principalement dans les jambes (plus que ailleurs je veux dire).

Pour les biceps si tu veux avoir des gros bras ça sert à rien enfin à pas grand chose je veux dire, le plus gros muscles des bras c'est le triceps.

Mais comme la dit un collègue faut taffer tous le corps.

Pour tes 2kg tu n'a pas perdu 2kg de gras c'est impossible tu a surtout perdu beaucoup d'eau si tu mange clean c'est normal moins de gras dans ton alimentation moins de sucres et sel.

Bonne chance en tout cas y'a pas de secret en perte de poids.

Portrait de Thonyo_again

Citation:
D'ailleurs, beaucoup privilégie le haut du corps alors que le bas est tout aussi important, sinon après ta des jambes ficello.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29120

Moi c'est plutôt l'inverse toto..... xD

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Moi c'est plutôt l'inverse toto..... xD

:p