Comme je disais, je sais plus si c'était ici ou pas, mais le mec avait le plus gros carnet d'adresses du cinéma international... Hallucinant, en plus de sa filmo où il a engagé quasiment tout le monde et parfois joué pour des grands.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ce soir, notre équipe Mario Kart, La Hoop, dont le nom est associé symboliquement à Hooper, est pour la première fois de son histoire en finale de la MKU, la compétition officielle organisée par la communauté du jeu et qui regroupe des milliers de joueurs du Monde entier.
Nous jouerons contre une équipe mexicaine pour tenter de remporter le titre de la Division 14 au cours de matchs en bo3.
Les matchs seront diffusés sur Twitch à partir de 20h sur la chaîne de l'un de nos membres : twitch.tv/guntar49
Venez nous encourager si vous en avez envie. :-)
Pense que tu pues de la gueule XD
Edit: bientôt 16 mois sans clope ici, yey ! :)
- Rien n'est sûr, tout est possible -
D'ores et déjà mon square préféré.
Vous êtes souvent tombé sur ce bon vieux Mocky en odonyme ? Moi jamais.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Comme je disais, je sais plus si c'était ici ou pas, mais le mec avait le plus gros carnet d'adresses du cinéma international... Hallucinant, en plus de sa filmo où il a engagé quasiment tout le monde et parfois joué pour des grands.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Wrong finger XD
Ce soir, notre équipe Mario Kart, La Hoop, dont le nom est associé symboliquement à Hooper, est pour la première fois de son histoire en finale de la MKU, la compétition officielle organisée par la communauté du jeu et qui regroupe des milliers de joueurs du Monde entier.
Nous jouerons contre une équipe mexicaine pour tenter de remporter le titre de la Division 14 au cours de matchs en bo3.
Les matchs seront diffusés sur Twitch à partir de 20h sur la chaîne de l'un de nos membres : twitch.tv/guntar49
Venez nous encourager si vous en avez envie. :-)
Good luck la Hoop.
Yes vive la Hoop' !
A la fin de la semaine, on en aura fini avec le chaud pour cette année, vivement, parce que fait suer !
Ça sera l'occasion de se chauffer au gaz russe. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P