Ah ouais, je me souvenais même plus de ce topic tiens ! XD
Sinon, personne d'autre qui s'inquiète pour Rudolf ? Le mec était un taulier du forum, comptait presque 20K post à son actif et a disparu du jour au lendemain, depuis octobre dernier. Ca me fait chier, je l'aimais bien, ses posts étaient toujours intéressants à lire.
Oulà, Paris c'est loin ! :p
Je connaissais Compiègne mais pas Noyon, loul.
Moi je suis du Loir-et-Cher... Pis t' sais c'que c'est, les bouseux ça aime pas trop sortir de chez soi. :p
xD
Citation:
Je lui parle de temps à autre, tout baigne pour lui, t'inquiète.
Ah ouais d'accord, les mecs ils se font leur petits trucs de leur côté. Dites-le si on sent le pâté...
Bon enfin me concernant encore, je peux comprendre. :V
Ah tiens marrant, je connaissais pas ce département (enfin si mais juste de nom) jusqu'à cette année. Ces derniers mois je l'ai pas mal visité dans le cadre de mes études.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Dites-le si on sent le pâté... Bon enfin me concernant encore, je peux comprendre. :V
Bonjour pâT hammer.^^
Sinon, niveau département je ne connais rien, je suis un ignorant : ma France à moi c'est les deux Savoie, l'Isère et j'annexe même la Suisse romande parce que je suis un ouf !^^
Plus sérieusement, je ne connais pas le Loir-et-Cher non plus, sauf de nom : j'ai bien envie de visiter le château de Blois un jour.
https://www.hooper.fr/forums/communaute/mappemonde-des-membres
edit : ah, je vois que tu y as participé, je pensais que tu ne connaissais pas cette section du site.
Ah ouais, je me souvenais même plus de ce topic tiens ! XD
Sinon, personne d'autre qui s'inquiète pour Rudolf ? Le mec était un taulier du forum, comptait presque 20K post à son actif et a disparu du jour au lendemain, depuis octobre dernier. Ca me fait chier, je l'aimais bien, ses posts étaient toujours intéressants à lire.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Je lui parle de temps à autre, tout baigne pour lui, t'inquiète.
Merci pour l'info, depuis des mois je me pose la question justement.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un bon membre, parti trop tôt :(
I command thee ... KNEEL !
Oulà, Paris c'est loin ! :p
Je connaissais Compiègne mais pas Noyon, loul.
Moi je suis du Loir-et-Cher... Pis t' sais c'que c'est, les bouseux ça aime pas trop sortir de chez soi. :p
xD
Ah ouais d'accord, les mecs ils se font leur petits trucs de leur côté. Dites-le si on sent le pâté...
Bon enfin me concernant encore, je peux comprendre. :V
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ah tiens marrant, je connaissais pas ce département (enfin si mais juste de nom) jusqu'à cette année. Ces derniers mois je l'ai pas mal visité dans le cadre de mes études.
Bonjour pâT hammer.^^
Sinon, niveau département je ne connais rien, je suis un ignorant : ma France à moi c'est les deux Savoie, l'Isère et j'annexe même la Suisse romande parce que je suis un ouf !^^
Plus sérieusement, je ne connais pas le Loir-et-Cher non plus, sauf de nom : j'ai bien envie de visiter le château de Blois un jour.
Normal c'est la meilleure partie :p
Je l'ai visité mardi. À faire sans hésitation !
Mais tellement ! Je me vois mal aller vivre ailleurs, sincèrement.
Oh trop cool. Il y a aussi celui de Chambord qui donne envie dans le département, je sais pas si tu l'as visité.
edit : oh, et celui de Tintin, là : Cheverny.