yop Dite moi il y a que moi qui commence a en avoir raz le cul de youtube par rapport a leur bug d'affichage.
Plus d'affichage des dates ? des fois on a plus les commentaires directement ou d'autres fois t'a rien qui apparaît quand tu a le malheur de traduire la page de l'anglais au français ? insupportable depuis le temps que ça dure !
bon bah ma boite mail est attaquée par des spambots, je viens d'en recevoir plus de 30 depuis ce matin, je sais pas comment ils ont eu mon adresse mais va falloir que je ferme mon compte ca va s'empirer sinon
Et bien coucou et bienvenue à toi alors
Bonjour, d'accord merci pour les informations.
Celinedu6213, j'ai fais une réaction allergique aux patchs.
Et bienvenue au nouveau.
Oui coucou.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Salutations à toi !
Je crois ne pas me tromper en disant que tu dois attendre Elden Ring :D
Ca manque de filles donc cool ! :) Bienvenue parmi nous !
Bienvenue Darkyline :).
Bienvenue dans ce cas :)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
yop Dite moi il y a que moi qui commence a en avoir raz le cul de youtube par rapport a leur bug d'affichage.
Plus d'affichage des dates ? des fois on a plus les commentaires directement ou d'autres fois t'a rien qui apparaît quand tu a le malheur de traduire la page de l'anglais au français ? insupportable depuis le temps que ça dure !
bon bah ma boite mail est attaquée par des spambots, je viens d'en recevoir plus de 30 depuis ce matin, je sais pas comment ils ont eu mon adresse mais va falloir que je ferme mon compte ca va s'empirer sinon
E3 2022 annulé apparemment, même la version numérique.