Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Regardez ce petit jeune Link toutencarton.
Il a juste 42 posts (autant dire qu'il peut à peine marcher encore), imaginez l'image qu'on lui donne du forum xD !!
Gaffe on est pas dans les commentaires de Uncharted 4 ici.
Sans dec, on a encore de la marge pour concurrencer le shitstorm des comms d'U4.
Floodland le retour,
On s'en fout, on fait n'imp, comme l'intitulé du topic xD
faire bugger le site et cracher le forum, c'est notre objectif, tu savais pas xD
C'est pas faux mon bon Video ^^ !
Petit-Link-en-carton, ferme les yeux !
Le truc c'est que tout le monde avaient du vrai dans ses propos. ( Sauf certains gros troll bien sur ).
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ahaha, on lui appuye sur le nez y'a du lait qui sort quoi ^^ c'est émouvant X)
Et les topics sur Nintendo et Zelda occupés largement par 3-4 membres (qui se reconnaitront ^^), c'est pas un énorme shitstorm de flood ça xD xD
Tous les jours, ils ont un nouveau débat, MAIS COMMENT ILS FONT xD ?
Tu m'étonne ! Il manque encore un "certain" gros con !! lol
Je suis sur le site depuis exactement la vidéo MK Wii avec les miis (plusieurs années maintenant)
C'est en parti à cause de la communauté (super métroid je te vois) et de ma timidité que je m'inscris depuis peu
Il manque encore un "certain" gros con !! lol
Je me demande qui c'est huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm C'EST UNE ENIGME
même Hoopy l'a remarqué négativement le bonhomme X)
meuh non
On gratte la moindre info X)
Regardez ce petit jeune Link toutencarton.
Il a juste 42 posts (autant dire qu'il peut à peine marcher encore), imaginez l'image qu'on lui donne du forum xD !!
Sans dec, on a encore de la marge pour concurrencer le shitstorm des comms d'U4.
On s'en fout, on fait n'imp, comme l'intitulé du topic xD
faire bugger le site et cracher le forum, c'est notre objectif, tu savais pas xD
C'est pas faux mon bon Video ^^ !
Petit-Link-en-carton, ferme les yeux !
Le truc c'est que tout le monde avaient du vrai dans ses propos. ( Sauf certains gros troll bien sur ).
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ahaha, on lui appuye sur le nez y'a du lait qui sort quoi ^^
c'est émouvant X)
La manière autaine et extrêmement désagréable d'une certaine personne aidait pas au débat
Et les topics sur Nintendo et Zelda occupés largement par 3-4 membres (qui se reconnaitront ^^), c'est pas un énorme shitstorm de flood ça xD xD
Tous les jours, ils ont un nouveau débat, MAIS COMMENT ILS FONT xD ?
Tu m'étonne !
Il manque encore un "certain" gros con !! lol
Je suis sur le site depuis exactement la vidéo MK Wii avec les miis (plusieurs années maintenant)
C'est en parti à cause de la communauté (super métroid je te vois) et de ma timidité que je m'inscris depuis peu
Je me demande qui c'est huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
C'EST UNE ENIGME
même Hoopy l'a remarqué négativement le bonhomme X)
meuh non
On gratte la moindre info X)