Euhh... ben je suis dans une école d'arts narratifs (donc de BD). Pour l'instant, j'ai pas vraiment appris à dessiner. J'ai plutôt appris des manières de raconter une histoire ou d'analyser des BD. Mais je dessine beaucoup ! ^^
OBS c'est de la saloperie
xsplit c'est encore plus de la saloperie
youtube c'est de la saloperie
daily c'est encore plus de la saloperie
aurevoir merci
je profite d'une pause des streams de la commu pour commencer a (enfin) écouter le debut de l'ost de persona 5, c'est top.
J'ai eu aussi un mail de l'annulation de ma preco pour Ys 9 foutu brexit, j'espere que j'arriverai quand meme a l'avoir
Ce matin, j'ai eu un cours d'Histoire de la BD avec Hooper. ^^
Tu prends des cours de dessin ?
Euhh... ben je suis dans une école d'arts narratifs (donc de BD). Pour l'instant, j'ai pas vraiment appris à dessiner. J'ai plutôt appris des manières de raconter une histoire ou d'analyser des BD. Mais je dessine beaucoup ! ^^
Je savais pas, je pensais que tu dessinais en amateur. Tu as un objectif précis avec cette école d'art ?
J'étais un amateur jusqu'en Octobre. :(
Objectif : devenir auteur de BD ! Youhouu ! \o/
bon courage c'est tres compliqué de rentrer dans la domaine en passant par une maison d'édition
Qu'elle mésaventure..Je viens d'apprendre que je me fais opérer le 25 mars, pile le jour de mes 7 ans sur Hooper.fr, bien joué Milouuu
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
@Baggy : si c'est pour te faire greffer des oreilles d'ours, ça reste dans le thème, alors ça va ^^
@Swifty : un beau projet, good luck !
Ça aurait été sympa x) Ou alors une rhinoplastie, pour faire le petit museau
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
@baggy
ca va bien ce passer
je vais faire mon bon francais et raler tiens
OBS c'est de la saloperie
xsplit c'est encore plus de la saloperie
youtube c'est de la saloperie
daily c'est encore plus de la saloperie
aurevoir merci
je profite d'une pause des streams de la commu pour commencer a (enfin) écouter le debut de l'ost de persona 5, c'est top.
J'ai eu aussi un mail de l'annulation de ma preco pour Ys 9 foutu brexit, j'espere que j'arriverai quand meme a l'avoir