Hé, GG Phil Fish ! : )
Enfin, GLHF surtout. ^^
Voilà qui inspirera peut être Sancho Pansa dans ses aventures ? (On sait jamais.) :p
En attendant, voici une petite image personnalisée qui peut se glisser très facilement en signature (ou pas). xD
Effectivement, tu risques de passer en déficit de sommeil d’ici peu. Quoique, un enfant n’est pas l’autre. Le mien a commencé à faire des nuits moisies à 1 an et demi.
Et pour les jeux vidéos, la seule solution que j’ai trouvé, c’est de rogner sur les heures de sommeil. Celà dit, c’est assez progressif....ça dort énormément au début.
Alors la place du troll relou est déjà prise par moi alors je t'invite à foutre le camps.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Félicitations !
Hé, GG Phil Fish ! : )
Enfin, GLHF surtout. ^^
Voilà qui inspirera peut être Sancho Pansa dans ses aventures ? (On sait jamais.) :p
En attendant, voici une petite image personnalisée qui peut se glisser très facilement en signature (ou pas). xD
(Mince, j'ai oublié de réduire le cadre, loul.)
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Aha vous êtes con, merci à vous =)
Jpensais pas en chier autant pour les nuits ^^
Félicitation Phil Fish ! Embrasse la maman de ma part.
Et bienvenue parmi nous à la p'tite.
Phil Fish a gagné +1 en paternité
Par contre effectivement tu risque de perdre -8 en sommeil.
Félicitations !
Effectivement, tu risques de passer en déficit de sommeil d’ici peu. Quoique, un enfant n’est pas l’autre. Le mien a commencé à faire des nuits moisies à 1 an et demi.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Et pour les jeux vidéos, la seule solution que j’ai trouvé, c’est de rogner sur les heures de sommeil. Celà dit, c’est assez progressif....ça dort énormément au début.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244