Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Maitre DarkSonic, pour me défendre je peut vous dire que je n'ai pas obsessions malsaine pour la sexualités car ce n'est pas moi qui en parle ou qui en fait allusion sur ce topic. Puis comme je suis un peu la seule fille a commenter sur ce topic faut bien que je m'adapte au sujet dont vous parlez et qui le plus souvent a un rapport avec la sexualité. Donc preuve que c'est vous qui avez des obsessions malsaine pour la sexualité.

Malsaine je ne dirai pas cela, la sexualité est un sujet comme un autre qui touche tout le monde et tout le temps en parler ne devrais pas être perçu comme une forme d'obsession, les mecs en parlent les femmes aussi, c'est un des sujet qui fait tourner notre planète un peu de travers je veux bien l'admettre.

Faut pas se justifier a chaque fois qu'on parle cul que tu es un pénis ou pas, sa fait partie de la vie et c'est le but du topic de parler de tout et n'importe quoi, c'est flatteur pour Genesis qu'on lui matte le fessier, et tant mieux j'ai envie de dire, c'est mieux que si tout le monde t'ignores.

Pour le féminisme c'est un autre débat dans lequel je ne me lancerais pas car il est trop complexe et trop important pour en parler de cette manière ( même si on peut y venir), et n'étant pas une femme je ne peux pas savoir ce qu'elles vivent au quotidien, je me contenterai juste de dire que le féminisme se fais chier en ce moment notamment au niveau de ses comnbats que je trouve bien dérisoire, et c'est contagieux car sa fais chier tout le monde.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 19/07/2016 - 21:48

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
À propos de Rudy, je me demande il en est où dans son périple?

J'ai pensé à lui d'ailleurs avec cette histoire de coup d'état militaire.
Je sais pas si il devait aller là-bas mais j'espère qu'il a pas eu de soucis

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
la sexualité est un sujet comme un autre qui touche tout le monde et tout le temps en parler ne devrais pas être perçu comme une forme d'obsession
Je ne vois pas ça comme une obsession c'était juste pour reprendre les mots de DS. Et oui c'est un sujet que tout le monde parle tout le temps et ya pas de quoi avoir honte ou autre. Et pour le féminisme j'en parle pas car malgré que je suis une femme je trouve ça n'importe quoi.
Citation:
J'ai pensé à lui d'ailleurs avec cette histoire de coup d'état militaire.
Je sais pas si il devait aller là-bas mais j'espère qu'il a pas eu de soucis
Moi aussi j'ai pensée à lui et oui il devait aller en Turquie.

Edité par celinedu6213 le 19/07/2016 - 22:00

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Par d'ailleurs j'en déduis qu'en évoquant d'emblée le caractère sexuel supposé des propos de phil fish, celinedu6213 nous a démontré tout son vice et son obsession malsaine pour la sexualité alors même que ces précédents propos ne se prêtaient guère à ce genre de divagation. On peut donc en déduire légitimement qu'à l'instar de l'exemple démontré, les femmes sont des obsédées sexuels notoires en soif de vice et de perversion.

ça me parait effectivement très honnête =p

Citation:
je me contenterai juste de dire que le féminisme se fais chier en ce moment notamment au niveau de ses comnbats que je trouve bien dérisoire, et c'est contagieux car sa fais chier tout le monde.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Le raptor dissident jsuis pas toujours d'accord avec lui, mais dans cette vidéo il a tellement raison de A à Z putain :V

El Tom Cruzinho

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Le raptor dissident jsuis pas toujours d'accord avec lui

Ouèp de même
Par contre y'a psyko sauce et valek noraj dans le même genre, qui eux, j'ai jamais grand chose a redire sur leur avis, j'ai l'impression d'être la même putain de persone =V

Edité par Phil Fish le 19/07/2016 - 22:23

Portrait de linking666
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383

enfin un débat sensé dur ce topic :V

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Il y a de la rageuse de compet dans les commentaires.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Non mais le pire c'est que la meuf elle a fait une deuxième vidéo pour bien expliquer son propos et elle te dit clairement que tu peux avoir une interaction sociale avec une meuf pour par exemple lui demander l'heure (ouais parce que c'est pas comme ci on était en 2016 où tout le monde a un portable avec l'heure dessus :V) et que vu que les hommes hétéros ne vont pas s'aborder entre eux pour mieux se connaitre elle voit pas pourquoi il en serait de même pour les femmes, juste hallucinant..... (ah ouais et ya aussi le truc où elle t'explique que les filles viennent aussi aborder, mais triple loul en barre :V)

El Tom Cruzinho

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

le problème avec le feminisme, c'est qu'a force de faire une généralité sur l'homme elles réussissent juste à agacer les mecs bien, et aussi à les faire "culpabiliser" du moindre truc.
Déjà qu'aborder une femme c'est un exploit de bogoss d'avoir eu les couille de le faire aha
Tandis que jean-violeur, lui, c'est pas une vidéo youtube de l'autre idiote qui va lui faire prendre conscience des mystères de l'univers.
Ce côté moralisateur je peux plus le supporter. Ce côté autain non plus. Tout l'inverse de l'effet recherché en somme.
Elles font plus de mal que de bien, et bon nombre de connaissance feminines en ont ras le cul de leurs tronches à dire des conneries. Elles installent un climat de tension inter genre.

Et je parle pas des mecs qui se la jouent "je suis trop avec vous les filles" juste pour serrer sur la page fb de mademoizelle Loul, non content de pas se rendre compte qu'elles les castrent et donc qu'ils peuvent se la mettre sur l'épaule.

Edité par Phil Fish le 19/07/2016 - 23:01