Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Il y a pas que les mecs qui se rincent l'œil sur les secrétaires. Moi au boulot deux nana ont buguée sur mes fesses quand je suis allé chercher un truc dans un carton derrière moi. Le pantalon de costume me fait un gros boule. XD Les deux avaient un petit sourire. J'ai fais semblant de pas comprendre ^^

Allé hop petit harcèlement sexuel sur le lieu de travail, ah bah ouais c'est comme ça qu'on obtient des tunes les gens, gneuh gneuh ça se plains d'être pauvre et de bosser en été mais faut faire raquer à mort aussi, petit dommage et intérêt du au préjudice moral d'avoir été violé dans son intimité par deux collègues de bureau, avec un bon avocat on pourrait même aller jusqu'à la tentative de viol :V (sachant que la tentative en droit pénal a le même statut que le délit/crime consommé, les tunes vont tomber) Better Call Darksaul :V

El Tom Cruzinho

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Loul j'ai pensé la meme chose darkso, vas y genesis, fait cracher les pépettes, il suffit l'epoque ou nous les hommes etions considéré comme des objets sexuels pour ces dames sans vertus.

Edité par flex-o le 19/07/2016 - 20:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il suffit l'epoque ou nous les hommes etions considéré comme des objets sexuels pour ces dames sans vertus.

On en a gros !

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
il suffit l'epoque ou nous les hommes etions considéré comme des objets sexuels pour ces dames sans vertus.
Mouais ça vous plait et vous voulez pas l'avouer ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Membre bloqué

Citation:
Loul j'ai pensé la meme chose darkso, vas y genesis, fait cracher les pépettes, il suffit l'epoque ou nous les hommes etions considéré comme des objets sexuels pour ces dames sans vertus.

Exactement, pendant que les féministes et autres connasses ambulantes considèrent le fait de parler à une fille dans la rue comme du harcèlement, je tiens à rappeler que la grande majorité des plaintes d'hommes pour harcèlement sexuel et violence conjugales n'aboutissent pas, c'est une véritable injustice que je tiens à réparer, certainement l'une des plus grandes injustice que ce monde ait connu et tout cela à cause des femmes castratrice et manipulatrices. Il est en temps de faire valoir nos droits d'hommes libres :V

Citation:
Mouais ça vous plait et vous voulez pas l'avouer ^^

C'est le même raisonnement débile que les forceur de rue, voyez messieurs comment ces viles être nous considèrent, comme quoi il est normal de nous considérer comme des esclaves sexuels, c'est dire l'étroitesse d'esprit dont les femmes font preuve :V

Edité par IIDarkSonicII le 19/07/2016 - 21:09

El Tom Cruzinho

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

On part sur un débat intéressant tiens ^^

Portrait de celinedu6213

Citation:
il est normal de nous considérer comme des esclaves sexuels
Et vous avec vos fantasme loufoques.

Je ne suis pas folle.

Membre bloqué

Citation:
Et vous avec vos fantasme loufoques.

Ces accusations sont totalement fallacieuses et infondées, lorsque tout à l'heure le citoyen phil fish a parlé de je cite "sauf pour les petites secrétaires, elles elles auront un uniforme bien spécifique" vous avez tout de suite déduits qu'il s'agissait de fantasmes sexuel, hors rien dans cette phrase ne le laisse supposer, à part une extrapolation totales des propos de ce dernier qui relèverait alors de la totale supposition et donc d'aucune certitude. Par d'ailleurs j'en déduis qu'en évoquant d'emblée le caractère sexuel supposé des propos de phil fish, celinedu6213 nous a démontré tout son vice et son obsession malsaine pour la sexualité alors même que ces précédents propos ne se prêtaient guère à ce genre de divagation. On peut donc en déduire légitimement qu'à l'instar de l'exemple démontré, les femmes sont des obsédées sexuels notoires en soif de vice et de perversion.

Edité par IIDarkSonicII le 19/07/2016 - 21:23

El Tom Cruzinho

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10372

Loul cette discussion !

Je peux pas porter plainte. C'était deux clientes, pas deux collègues. Moi ça me fait marrer ;)

Vous avez vu ça ? Elles fantasmes toutes sur moi. Certaines posent et exhibent leurs seins sur le guichet MDR

Oh punaise ce délire sur cette page. Trop fort ^^

Edité par Genesis le 19/07/2016 - 21:31

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213

Maitre DarkSonic, pour me défendre je peut vous dire que je n'ai pas obsessions malsaine pour la sexualités car ce n'est pas moi qui en parle ou qui en fait allusion sur ce topic. Puis comme je suis un peu la seule fille a commenter sur ce topic faut bien que je m'adapte au sujet dont vous parlez et qui le plus souvent a un rapport avec la sexualité. Donc preuve que c'est vous qui avez des obsessions malsaine pour la sexualité.

Je ne suis pas folle.