Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Justement non pas de raie du maçon. En costard cravate c'est pas trop possible de voir ça ^^
Par contre j'ai pris pour habitude de ranger ma clope électronique dans mes poches de devant. Parfois les gens doivent penser à autre chose vu les regards discret sur cette zone. XD
Ah non mais c'est fini les vannes 18 + ici. Ou alors je préviens et met un spoil depuis qu'un modo nous a dit de penser aux jeunes de 10 ans. Même si a mon avis ils ont du voir pire déjà...
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Wesh Rusvi, c'est quoi ce nouvelle avatar?
Rudolf t'as convertit a ce point que tu lache ton avatar "maitre de la crypte" pour un avatar de tortue ninja?
A propos de Rudy, je me demande il en est ou dans son periple?
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Justement non pas de raie du maçon. En costard cravate c'est pas trop possible de voir ça ^^
Par contre j'ai pris pour habitude de ranger ma clope électronique dans mes poches de devant. Parfois les gens doivent penser à autre chose vu les regards discret sur cette zone. XD
Je prend ça pour un compliment du coup Celine. :)
j'aime ce topic car on n'en revient toujours aux discutions les plus simples et les plus "pertinentes" :V
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Oui faut en profiter c'est pas tout les jours que je fais des compliments ^^
Je ne suis pas folle.
Et c'est pour ça que je vais me coucher (avant de trop dévier), Bonne Nuit
Ah non mais c'est fini les vannes 18 + ici. Ou alors je préviens et met un spoil depuis qu'un modo nous a dit de penser aux jeunes de 10 ans. Même si a mon avis ils ont du voir pire déjà...
Ooooh vient pleurer dans mes bras Phil... <3 Ça ira mieux. :P
Mon p'tit Philou ne pleure pas ça va aller.
Je ne suis pas folle.
Wesh Rusvi, c'est quoi ce nouvelle avatar?
Rudolf t'as convertit a ce point que tu lache ton avatar "maitre de la crypte" pour un avatar de tortue ninja?
A propos de Rudy, je me demande il en est ou dans son periple?