Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
C'est mon prochain objectif ;)

Bon chance :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Belyzelien a écrit:
Mais non t'inquiète, c'était intéressant :)

Et m... tu la relancé !! Bravo bravo xD !

Non je blague et puis Yess a le pouvoir de me faire parler sur des trucs que je pensais même pas dire sur ce forum, c'est dingue :P !

Citation:
((vous savez, pour la petite confidence de divan psychanalytique, la dernière fois Hooper qu'il m'a dit "Bye-bye, Yesss !" ...et j'ai senti ça comme un Adieu pour toujours :V ! Ca m'a fait drôlement peur et j'en ai pleuré toute la nuit...! Mais moi, j'adore vraiment Hooper : c'est, à mes yeux, le plus grand reviewer que j'ai connu. Loin devant et ce, pour bien des raisons...))

Tu sais quand Hooper à chaque fois, dit son ''Bonne nuit'' suivi de

ça me fait toujours rire xD, j'ai l'impression, que s'il fait pas ça, t'as un des membres du tchat qui va sauter par la fenêtre xD !

Sinon Yess, honnêtement, si tes posts m’ennuyaient , bah déjà je les lirais pas et j'y répondrai pas. Mais c'est vrai que c'est plutôt intéressant tes propos que je prend pas toujours au 1er degré mais c'est vrai que c'est toujours compliqué de voir l'expression et la teneur derrière des lignes de textes brut. Pour cela que j'abuse aussi des ''xD'' dans mes vannes pour être sûr de pas être pris au sérieux.

Edité par video2f1 le 19/07/2016 - 13:22
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Je trouve qu'il commence à radoter le hooper, la vieillesse est en place ! Mais ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. Car chaton aime bien quand on le grattouille derrière les petites oreilles.

Portrait de video2f1

Citation:
Car chaton aime bien quand on le grattouille derrière les petites oreilles.

Et quand chaton mourra... que ce passera t-il ? Bah oui, c'est qu'une bête xD !

Citation:
Je trouve qu'il commence à radoter le hooper, la vieillesse est en place !

T'es sûr ? car en voyant son live de vendredi dernier sur Mario, j'ai retrouvé mon Hooper de Mario Galaxy et de la Grande Evasion xD

Et puis son radote, c'était que pour U4, depuis, il a pris des médicaments, et il va mieux :P

Edité par video2f1 le 19/07/2016 - 13:26
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Et puis son radote, c'était que pour U4, depuis, il a pris des médicaments, et il va mieux :P

T'as raison j'avais oublié qu'une fois qu'il prenait ses médicaments ça allait mieux. Grâce à ça il y a Monsieur SkillMan le plus grand de tout les héros qui surgit pour nous surprendre de son skill légendaire ! :p

Citation:
Et quand chaton mourra... que ce passera t-il ? Bah oui, c'est qu'une bête xD !

D'ailleurs on n'a plus de nouvelle de chaton, j’espère qu'il va bien :o

Edité par SangokuSS54 le 19/07/2016 - 13:36
Portrait de video2f1

Citation:
SkillMan

Et oui, SkillMan a mis une late à Malchanceman !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Et sinon vous en pensez quoi de la surproduction de tabac au Zimbabwe ?

Avec 150 000 tonnes sur le marché,la récolte est la plus importante depuis 2002,après la réforme agraire du président Robert Mugabe qui avait saisi plus de 3000 fermes appartenant à des blancs-sur environ 4500-pour les distribuer à des noirs.
Les prix devraient dépasser ceux de 2011, allant de 1,70 dollars US à 4,75 le kilo (de 1,29 à 3,61 euros) a indiqué la directrice du bureau marketing de l'industrie du tabac Monica Chinamasa.
"Des rapports indiquent aussi que la production de tabac de nos concurrents, comme le Brésil et les États-Unis,est en baisse en raison des intempéries. Ce déficit va profiter à nos fermiers zimbabwéens qui attendent des prix supérieurs à ceux de l'année dernière", a-t-elle ajouté.
La saison commerciale prendra fin en Septembre.
La production de tabac,en augmentation depuis 2009,reste loin du sommet des 236 millions de kilos vendus en 2000.
Le Zimbabwe fut le plus gros exportateur mondial de tabac dans le monde,ce qui représenta 30% des exportations du pays.
Mais da production a chuté à 55 600 tonnes en 2006, la plus mauvaise depuis l'indépendance en 1980 du Royaume-Uni.
La réforme agraire et l'inflation avaient appauvri les fermiers devenus incapables de s'équiper correctement.
La situation s'est améliorée avec la dolarisation de l'économie et la formation d'un gouvernement d'union nationale,début 2009.
Le Zimbabwe possède aujourd'hui quatre salles de ventes pour le tabac,alors qu'il n'y en avait qu'une seule jusqu'à l'année dernière.
Shame Kadyauta,un producteur présent à l'ouverture des enchères dans la salle de Boka à Harare,se dit optimiste.
"Aujourd'hui j'ai apporté 26 balles de tabac et je pense amener 70 000 tonnes aux enchères cette année" a-t-il indiqué.
Le tabac demeure la plus importante exportation du Zimbabwe,bien que les l'activité minière ai dépassé l'agriculture comme principale source de devises.

Portrait de video2f1

Citation:
Et sinon vous en pensez quoi de la surproduction de tabac au Zimbabwe ?

xD

Et vous pensez quoi de la merveilleuse Guinness et l'art de la servir ?

La Guinness est en règle générale de préférence servie fraîche, à 6 °C1. Elle a également besoin d'une tireuse spécifique à azote afin d'être servie à la pression (les autres bières utilisant principalement du dioxyde de carbone). L'action de l'azote exige plus de temps que le dioxyde de carbone et forme de plus petites bulles. Ces bulles forment une mousse dense, crémeuse et relativement persistante. Selon les « règles » du service d'une Guinness, une pinte (environ 50 cl) demande près de 2 minutes (119,5 secondes selon la brasserie1) pour être tirée, cela en grande partie dû au fait que les barmans doivent remplir tout d'abord la pinte à 70-80 %, attendre que les bulles se stabilisent et que le chapeau de crème redescende avant de terminer de servir la pinte25. Cette règle est principalement observée en Irlande et il est relativement courant que les touristes de passage commencent à boire leur pinte alors que leur verre n'est pas encore complètement rempli, provoquant ainsi l'hilarité des habitués25. La brasserie Guinness a d'ailleurs beaucoup communiqué sur le fait que « de bonnes choses viennent à ceux qui attendent » ("good things come to those who wait").

Une légende veut que le service en deux temps de la Guinness ait une origine religieuse. Arthur Guinness aurait commencé à se servir quand sonna l'heure des vêpres (prière durant laquelle on cesse toute activité pour le recueillement). Il dût s'arrêter de remplir sa pinte pour ne reprendre que quelques minutes plus tard. Sa Guinness lui sembla meilleure, et généralisa cette méthode de service en deux temps.[réf. nécessaire]

Selon une tradition, il est dit que lorsqu'une Guinness est servie à la pression, on doit pouvoir dessiner un trèfle (symbole national irlandais) dans la mousse car celle-ci doit être épaisse. Si le trèfle s'efface ou qu'il est impossible d'en faire un, le client peut, s'il le veut, ne pas payer sa Guinness.

Spoiler

Edité par video2f1 le 19/07/2016 - 13:59
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Et elle était pas si grande que ça ?

C'est exactement ça, les dimensions étaient moins grande.

Pour moins que ça tu m'avais averti, c'est devenu laxiste ici maintenant ^^

Citation:
Mais elle ne sont pas assez strictes les règles.

Assurément, surtout pour le HS.

Citation:
Si ça ne tenait qu'à moi les signatures dans lesquelles il n'y a pas Claire Redfield seraient interdites !

On la retrouve bientôt dans le Remake, encore un peu de patience l'ami :p

Edité par Angel-Cloud le 19/07/2016 - 14:30
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Je crois que Angel-cloud veut être modo lui aussi :p