Périmé par la date ou la méthode de l'eau ?
Sinon tu mets dans l'eau froide s'il flotte il est périmé s'il coule tu peux faire tes crêpes ;)
(Astuces cuisto)
Ouais. Le jaune en DLC. Mais tu peux l'avoir en avance si tu payes le season pass 2€ de plus pour la boite de 6 œufs.
Sinon avec une DLC dépassée évite de faire des œufs à la coque, mais des œufs durs bien cuits ou utilisés dans des gâteaux ou crêpes y a pas de soucis.
Le coup de flotte flotte pas j'en avait déjà entendu parler. Je sais pas si ça marche vraiment parce que quand je fais des œufs à la coque justement, ils ont toujours tendance à flotter.
(Et ils sont pas périmés.^^)
c'est pas DLC c'est DLCP "date limite de consommation Préférentielle"
un exemple que j'avais retenu c'est les knackis : en métropole la date c'est 25 jours après la production, en outre-mer c'est 100 jours
juste un truc pour faire jeter des produits
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Tant que tu ne veux pas planter des casseroles, tout va bien !
Je dis toujours ça ou comme ma fameuse phrase : Je monte en haut.
XD
Je ne suis pas folle.
J'avais acheté des oeufs pour faire des crêpes mais ils sont périmés depuis hier, j'en fais quoi ?
Périmé par la date ou la méthode de l'eau ?
Sinon tu mets dans l'eau froide s'il flotte il est périmé s'il coule tu peux faire tes crêpes ;)
(Astuces cuisto)
Je ne suis pas folle.
Ils sont périmés par la date de consommation indiquée sur l'emballage
Je vais essayer pour l'astuce de l'eau, merci ;)
Il y a toujours une marge pour les DLC. De 1 jour franchement, ce n'est rien du tout ^^
Genre les Yaourts, tu peux tranquillement les manger même après une semaine.
Ils vont sortir des DLC pour les oeufs ?!
Ouais. Le jaune en DLC. Mais tu peux l'avoir en avance si tu payes le season pass 2€ de plus pour la boite de 6 œufs.
Sinon avec une DLC dépassée évite de faire des œufs à la coque, mais des œufs durs bien cuits ou utilisés dans des gâteaux ou crêpes y a pas de soucis.
Le coup de flotte flotte pas j'en avait déjà entendu parler. Je sais pas si ça marche vraiment parce que quand je fais des œufs à la coque justement, ils ont toujours tendance à flotter.
(Et ils sont pas périmés.^^)
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
c'est pas DLC c'est DLCP "date limite de consommation Préférentielle"
un exemple que j'avais retenu c'est les knackis : en métropole la date c'est 25 jours après la production, en outre-mer c'est 100 jours
juste un truc pour faire jeter des produits
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper