Ce qui me fait peur c'est pas la volonté de prendre les précautions pour éradiquer le nuisible et de participer aux gestes simple pour le bien commun, qui ne se base sur aucun critère particulier si ce n'est un collectif, ce qui me fait peur c'est un excès de cofinance non mesuré, pas seulement au niveau individuel mais surtout collectif.
Les italiens ils ont enfin compris !!!
Tout est fermé, sauf supermarché et pharmacie.
Petit à petit les choses les plus prioritaires vont se remettre en place.
Citation:
Moi aujourd'hui je croise mon père au magasin je tape la bise on rentre ensemble (même pas 3 minutes de marche de chez moi) la je lui dit salut, je tape encore la bise (pour la famille c'est 4 TA VU) la une dame passe et nous dit OKLM:
- Faut pas s'embrassé, faut faire attention, bla,bla.
En plus elle parler tout doucement limite en fourbe, genre comme si elle ce parler à elle même quoi. XD
Ca a dû être une franche partie de rigolade cette histoire ! Merci à la dame.
Il y a des gens qui comprennent plus vite que d'autres.
Tiens, le pays d'Europe qui a des liens privilégiés avec les Etats-Unis et qui vient juste de prendre son indépendance ... tout ça pue la politique à plein poumon
Trump qui interdit aux Européens SAUF UK l'accès au territoire US alors que le virus est déjà chez eux, ok ...
Il comprend pas grand chose. Il croit qu'il va se sauver la face mais vu le bordel apocalyptique que ça va être chez eux il a strictement aucune chance de tirer des avantages de cette situation.
Après je suis pour clouer les avions au sol.
Trump fait du Trump, comme d'hab'. Sans commentaire. Sinon, les USA sont juste un pays de plus qui restreignent les voyages, rien de plus : après l'Arabie Saoudite, Israël et l'Autorité Palestinienne, la Jordanie, l'Inde, la Russie, l'Argentine, le Pérou... bref, ça n'est pas le premier ni le dernier pays à mettre des bâtons dans les roues aux voyageurs venus d'Europe. Donc bon, le tourisme en prend un coup cette année. :D
Trump fait du Trump, comme d'hab'. Sans commentaire. Sinon, les USA sont juste un pays de plus qui restreignent les voyages, rien de plus : après l'Arabie Saoudite, Israël et l'Autorité Palestinienne, la Jordanie, l'Inde, la Russie, l'Argentine, le Pérou... bref, ça n'est pas le premier ni le dernier pays à mettre des bâtons dans les roues aux voyageurs venus d'Europe. Donc bon, le tourisme en prend un coup cette année. :D
Plus personne ne respire... Sauf le climat !!!
J'ai réussi à faire comprendre les choses à toute ma famille.
Tout le monde reste désormais confiné au maximum chez soi et les enfants restent à la maison ils ne vont plus à l'école. Moi comme mon frère faisons du telétravail le temps que la mission se termine.
Ma mère n'invite plus personne chez elle et lorsqu'elle voit des amis elle va marcher dehors à la place, avec un foulard, en évitant le centre ville et en gardant une certaine distance.
Elle a adopté le 'elbow bump' ^^
Lorsqu'ils font des courses, ils les laissent une semaine dans un coin sans les toucher.
Je sors de chez moi = je porte des gants.
Je rentre chez moi = je pose mes gants sur le pallier et je vais me laver les mains 30 secondes au savon.
Plus de bars, ciné, salle de sport, transport en commun.
Visites à l'hopital et en maison de retraite via skype.
On est en train d'envisager les choses qu'on peut faire pour aider.
Moi j'ai un bûcher prêt à l'emploi au cas où quelqu'un de ma famille attraperait cette daube.
Il y a des cas dans un rayon de 10 km autour de chez moi et la grande ville la plus proche de chez moi a restreint les groupements de personnes à 100 personnes maximum (avant c'était 1000).
Les italiens ils ont enfin compris !!!
Tout est fermé, sauf supermarché et pharmacie.
Petit à petit les choses les plus prioritaires vont se remettre en place.
Ca a dû être une franche partie de rigolade cette histoire ! Merci à la dame.
Il y a des gens qui comprennent plus vite que d'autres.
Trump qui interdit aux Européens SAUF UK l'accès au territoire US alors que le virus est déjà chez eux, ok ...
https://www.youtube.com/channel/UC_47yB102rg1vvOrPeqLbLw
Tiens, le pays d'Europe qui a des liens privilégiés avec les Etats-Unis et qui vient juste de prendre son indépendance ... tout ça pue la politique à plein poumon
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Il comprend pas grand chose. Il croit qu'il va se sauver la face mais vu le bordel apocalyptique que ça va être chez eux il a strictement aucune chance de tirer des avantages de cette situation.
Après je suis pour clouer les avions au sol.
Plus personne ne respire... Sauf le climat !!!
J'ai réussi à faire comprendre les choses à toute ma famille.
Tout le monde reste désormais confiné au maximum chez soi et les enfants restent à la maison ils ne vont plus à l'école. Moi comme mon frère faisons du telétravail le temps que la mission se termine.
Ma mère n'invite plus personne chez elle et lorsqu'elle voit des amis elle va marcher dehors à la place, avec un foulard, en évitant le centre ville et en gardant une certaine distance.
Elle a adopté le 'elbow bump' ^^
Lorsqu'ils font des courses, ils les laissent une semaine dans un coin sans les toucher.
Je sors de chez moi = je porte des gants.
Je rentre chez moi = je pose mes gants sur le pallier et je vais me laver les mains 30 secondes au savon.
Plus de bars, ciné, salle de sport, transport en commun.
Visites à l'hopital et en maison de retraite via skype.
LOUL.
Moi aussi je vais tenter les dépannages par télétravail tient y'a du pognon à ce faire.
- Oui monsieur dévisser l'écrou comme on à dit, avec la pince dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, impeccable.
Comment une inondation ???? je vous avez dit de couper l'eau général avant, MAIS KILAIKON......
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi j'ai un bûcher prêt à l'emploi au cas où quelqu'un de ma famille attraperait cette daube.Il y a des cas dans un rayon de 10 km autour de chez moi et la grande ville la plus proche de chez moi a restreint les groupements de personnes à 100 personnes maximum (avant c'était 1000).
Aujourd'hui OKLM j'ai entendu un:
- Ceux qui ont le Corona, faut les euthanasiés.....comme pour la maladie porcine.....
Voila, voila..... ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ah oui, d'accord. xD