Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27094 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les pains aux raisins c'est pas le truc qui reste en masse à chaque fin de journée dans les boulangerie ??? LOUL

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je sais pas, peut-être parce que les gens savent pas ce qu'ils ratent ^^

Portrait de Umbasa

Moi je vais être clair.....j'aime toutes le viennoiserie. :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il n'y a QUE sur Internet que j'ai entendu parler de "chocolatine".

Sinon, pain au chocolat, croissant, chausson aux pommes, pain aux raisins, j'aime également toutes les viennoiseries.

Portrait de Umbasa

Citation:

Ta toujours pas compris que c'est un complot des sionnistes ?

Citation:
Sinon, pain au chocolat, croissant, chausson aux pommes, pain aux raisins, j'aime également toutes les viennoiseries.

Toutafé mais n'oublions pas les drop/pain suisse mais pour moi le best reste les croissants au amande.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Rudolf a écrit:

Ce qui prouve juste que, autant tu es parti jusqu'en Inde, autant tu n'as jamais mis les pieds dans le sud-ouest de ton pays :D

umbasa a écrit:
Si tu paye VRAIMENT ta viennoiserie 15cts, je pense que le respect est décédé depuis longtemps m'voyez. :)

Si je payais VRAIMENT mes choco 15cts, je pense que je pèserais 10kg de plus, m'voyez. Or, mon enfoiré de boulanger préféré a non seulement passé les choco à 1€ mais, en plus, en a réduit leur taille. Sans déconner, je paie plus cher pour moins de cholestérole, je dis non Monsieur !

Je rejoins Umbasa sur le croissant aux amandes, une tuerie mais j'avoue que les gens ont tendance à sous-estimer la valeur d'un bon pain aux raisins (autrement nommé schneck chez nos ami-es du nord-est, respectons les régionalismes)

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa

Citation:
Ce qui prouve juste que, autant tu es parti jusqu'en Inde, autant tu n'as jamais mis les pieds dans le sud-ouest de ton pays :D

Citation:
je pense que je pèserais 10kg de plus, m'voyez

Entre nous tu n'est plus à 10 kg près ? :)

Citation:
Je rejoins Umbasa sur le croissant aux amandes, une tuerie

Le "problème" du croissant au amande c'est les calories tu explose tes apport journalière avec cette merde. XD

Portrait de Rudolf

Je suis pourtant allé à plein d'endroits en France : Rhône-Alpes, la région parisienne (et le nord), Marseille, l'Auvergne, l'Alsace, un petit peu la Bretagne et la Normandie, un peu la Lorraine, le Languedoc, mais non, jamais je n'ai entendu "chocolatine", donc à un moment donné, il faudrait se poser des questions. :-p

Edité par Rudolf le 08/03/2020 - 12:44

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Entre nous tu n'est plus à 10 kg près ? :)

Spoiler

Citation:
Le "problème" du croissant au amande c'est les calories tu explose tes apport journalière avec cette merde. XD

Pas journaliers, mensuels. :p

Rudolf a écrit:
donc à un moment donné, il faudrait se poser des questions. :-p

Question : As-tu des problèmes ORL ? :p

Edité par Plopolop le 08/03/2020 - 12:57

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf

Je suis allé une fois à Bordeaux, mais je n'avais pas acheté de pain au chocolat là-bas pour vérifier (pas fou, sinon je me serais intoxiqué :-p ).

De toute façon, je n'ai pas l'intention de revenir à Bordeaux pour vérifier (en plus, j'ai un mauvais souvenir de cette ville). Quant à Toulouse, cette ville ne m'a jamais attiré (et je la trouve trop paumée géographiquement).