C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
je réfléchi surtout a comment faire DS, genre allongé nu à la titanic ? je sais pas trop =p
Perso je ferais une tète de bg du 93 en costard cravate en haut et en slibbard kangourou en bas^^
Après on pourrait continuer des heures et faire des centaines d'autres suites "logiques" (hum! hum!
C'est certain qu'on pourrait...c'est mon petit doigt qui me l'a dit
m'étonnerait que les gars se fabriquaient des baraques avec de l'uranium loul
Tu peux dès à présent relire ta citation d'A.Einstein Pour le grand dam de l'humanité
Uranium => Radioactivité => Cancer => Sélection naturelle => Disparition des plus fragiles et survie des plus costauds
ouais, possible, je vois aucune publication scientifique à ce sujet. J'ai l'impression qu'on m'a raconter des conneries.
donc pausible, mais infondé ;p
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Logique discutable
Je vois que monsieur a investi dans une "eupgraide" de signature :)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Un truc plus personnalisé on va dire ^^
Je préférais l'ancienne, et j'ai pas compris le coup du Joins us. Sinon tu l'as faite toi-même ou faite faire par quelqu'un?
Je l'ai faite moi même, le join us, c'est pour insister sur le côté affiche de propagande, sa déforme un peu le propos de l'image d'origine j'aime bien ^^
Si l'inscription est gratuite, moi je veux bien ;)
Ta poitrine est trop développé sorry bely ^^
Perso je ferais une tète de bg du 93 en costard cravate en haut et en slibbard kangourou en bas^^
C'est certain qu'on pourrait...c'est mon petit doigt qui me l'a dit
Tu peux dès à présent relire ta citation d'A.Einstein Pour le grand dam de l'humanité
donc pausible, mais infondé ;p
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Logique discutable
Je vois que monsieur a investi dans une "eupgraide" de signature :)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Un truc plus personnalisé on va dire ^^
Je préférais l'ancienne, et j'ai pas compris le coup du Joins us. Sinon tu l'as faite toi-même ou faite faire par quelqu'un?
Je l'ai faite moi même, le join us, c'est pour insister sur le côté affiche de propagande, sa déforme un peu le propos de l'image d'origine j'aime bien ^^
Si l'inscription est gratuite, moi je veux bien ;)
Ta poitrine est trop développé sorry bely ^^