Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Est-ce que quelqu'un à des sources à ce sujet,
Ca peut peut-être venir du crack?

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

Citation:
le problème de la science c'est que c'est plusieurs domaines bien vaste et que partir d'un point de départ pour en parler c'est le bordel.

En parlant d'humain et origine des espèces, j'avais entendu dire que l'évolution humaine était tellement rapide que celle-ci n'avait pas pu se développer sans un élément extérieur.

Attention, je parle pas d'alien, de dieu ou d'autres trucs ésotérique, mais plutôt de la nature du sol de l’Éthiopie et de ses régions équivalentes.

en effet, j'ai oui dire que ses régions sont connus, pour leur concentration assez importantes d'uranium qu'on peut trouver dans ces régions, et que ce faisant, elle aurait accélerer l'évolution humaine.

Est-ce que quelqu'un à des sources à ce sujet, ou ce n'est qu'une hypothèse infondée ?

Ah, enfin une parole sensée de mon cher Question ^^ !

Non, je te taquine. Ce que tu dis est tout à fait intéressant. C'est tout à fait plausible, en effet. Je n'y connais rien en revanche, pourtant, ce sont des choses qui m'intéressent et sur lesquelles je me renseigne couramment.

Edité par Yassine le 18/07/2016 - 14:58
Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
J'irai même plus loin en disant que les diverses technologies et programmes qui nous ont vendu comme ambition de nous rapprocher, d'enlever les barrières qui existent, on plus tendance à nous isoler qu'autre chose, jveux dire par là que nos portables, ordis, nous ont enfermé dans une sorte de microcosme où on se retrouve, certes à pouvoir parler avec potentiellement n'importe qui, mais au final on se retrouve à toujours parler avec les mêmes personnes et à ne faire aucunes réelles rencontres enrichissantes. A titre personnel mon portable, mon ordi ne m'ont concrètement jamais permis de faire de nouvelles rencontres qui m'ont permis de changer ou modifier mon existence, alors qu'en 24h passé à me balader dans une ville j'aurai déjà bien plus enrichit mon cercle de connaissance et sans avoir à utiliser de quelconques technologies.
Et c'est le même problème avec les réseaux sociaux, potentiellement j'ai une centaine d'amis mais au final je continue toujours de discuter avec des gens que je connaissais déjà ya 10 ans et les personnes que vous avez pu croiser et ajouter sur les diverses réseaux sociaux ne vous reviennent en mémoire que sous la forme de publications, de RT et autres conneries et jamais vous n'irez parler à cette personne qui est pourtant votre abonné ou amis, parce que vous ne le connaissez pas dans la vie réelle, donc au final ça n'apporte strictement rien....(bon même si les réseaux sociaux ont aussi cette particularité de satisfaire son égaux personnel en collectionnant les amis et abonnés comme autant de médailles dans la bataille à celui qui aura la vie sociale la plus riche, donc cette dimension rentre aussi en compte)
Après évidemment jsuis pas là pour juger, jsuis exactement comme tout le monde, ça fait 5h que j'ai le cul posé sur une chaise et j'ai toujours mon portable en main à envoyer des messages à mes cons de potes.... :V

Rien ajouter c'est grosso merdo ce que je pense, je me doutais bien que sous cette photo de tom cruise et ces trolls sympathiques, se cachez un mec avec un bon sens de la logique actuel ^^

Edité par Olaf Grosse Barbe le 18/07/2016 - 15:05

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il y a une différence de taille entre le chromosome X et y, à l'image de la différence de taille inter-chromosomique au niveau des autosomes. A ce niveau là, la différence "de forme" est intra-chromosomique.

Putain mais oui c'est plutôt intrigant =O

Citation:
J'essaie vraiment, mais vraiment de faire très simple. Je peux pas plus ! Sinon, je vais commencer à parler comme ça :

Nan mais c'était parfaitement clair, contrairement a par exemple Fan2lc quoi X)

Citation:
Reprenons sur la différence de taille :D...

Trop.. dur.. de resister.. a une blague beauf....

Citation:
C'est pour cela, par exemple, que les femmes vivent bien davantage leur "sexualité" à travers ce qui code pour le corps, donc le corps, tout simplement.

Putain c'est du à ça ? =O

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

Citation:
Yess nous diras ce qu'il en est.

Je ne ferais que reprendre tes mots, Olaf : "je préfère voir moins de lignes mais des paroles sincères".

C'est vrai que j'ai pu en écrire des lignes (depuis le temps et avec ma façon d'écrire et de vouloir amener un maximum d'explication. C'est, tout même un peu, par souci didactique. Quand bien même je ne sois plus tout à fait de l'avis que "ce qui se conçoive bien, s'énonce (toujours) clairement..."), mais je peux te promettre que je suis sincère. Je ne cherche rien de plus qu'à être sincère et droit, dans ce que je peux dire, ou évoquer (en surface, parce que si je devais entrer dans le détail, je n'aurais pas très envie que l'on me propose du Largactil :P...non, je plaisante).

Bon, en ce qui concerne cette jolie fable des chromosomes, il y aurait encore quelques informations à donner, pour "boucler la boucle" du raisonnement, mais je pense que le propos est parfaitement intelligible.

:-)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
mais au final on se retrouve à toujours parler avec les mêmes personnes et à ne faire aucunes réelles rencontres enrichissantes.

C'est clair, je commence à en avoir ras le bol de vos tronches =V

Edité par Phil Fish le 18/07/2016 - 15:12

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:

c'est clair , va faire ton dessin au lieu de nous adresser la parole, poisson clown ^^

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Ca peut peut-être venir du crack?

ouais, possible, je vois aucune publication scientifique à ce sujet. J'ai l'impression qu'on m'a raconter des conneries.

Edité par question le 18/07/2016 - 15:11
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Rien ajouter c'est grosso merdo ce que je pense, je me doutais bien que sous cette photo de tom cruise et ces trolls sympathiques, se cachez un mec avec un bon sens de la logique actuel ^^

Ouais profites de ce paragraphe, là c'était le darksoserious, celui qui lit des livres d'histoires en écoutant de la new wave entre autres, mais ne vous inquiétez le darksonic obsédé sexuel notaire et à l'égo surdimensionné n'est jamais loin :V

Citation:

Le mec a eu un love at first sight avec le darksonic mais il est trop timide pour l'avouer :V

Edité par IIDarkSonicII le 18/07/2016 - 15:12

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

tu lis des philosophes, darksonic ?