Bonne année et bonne santé au Hooper et à tous les Hooperiens ! ^^
Et bonne année vidéoludique également, ce début d'année 2020 s'annonçant déjà d'ailleurs assez monstrueux !
Bonne année 2020
Aux membres de cette sublime communautés de notre gros ours
Je vous souhaite que le meilleurs pour cette nouvelles année de la santée de la joie , des heures de jeux :p .
Plein de nouveau jeux de prévu et du " BON " apparemment .
Pour ma part j'étais aux champs Élysée pour voir le feu d'artifice
Vous êtes les 3èmes à qui je m'adresse pour ça après ma mère et un duo de SDF, soyez-en fiers :D.
Faites ce que vous pouvez pour survivre une année de plus, les gens \(^-^)/
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
En cette année 2020, je déclare officiellement que je me considère comme né en 1974 et ai donc 46 ans.
Au fait, bon courage pour vos retraites
Et si vous avez quelque chose à redire à ça, vous êtes très certainement des #cis-atis oppressif·ve·s et je vais vous montrer ma chatte en protestation. #progres #Retraites
Excellente année à tous et toutes ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bonne année et bonne santé au Hooper et à tous les Hooperiens ! ^^
Et bonne année vidéoludique également, ce début d'année 2020 s'annonçant déjà d'ailleurs assez monstrueux !
La bise !
pleins de skills et de jeux
Bonne année tout le monde!!!!
Let my beauty intoxicate you
Bonne année 2020
Aux membres de cette sublime communautés de notre gros ours
Je vous souhaite que le meilleurs pour cette nouvelles année de la santée de la joie , des heures de jeux :p .
Plein de nouveau jeux de prévu et du " BON " apparemment .
Pour ma part j'étais aux champs Élysée pour voir le feu d'artifice
Des bises .
Bonne année tout le monde !
Portez-vous bien et faites chauffer manettes et claviers.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Bonne année à tous/tes !
Vous êtes les 3èmes à qui je m'adresse pour ça après ma mère et un duo de SDF, soyez-en fiers :D.
Faites ce que vous pouvez pour survivre une année de plus, les gens \(^-^)/
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah ba merci les filles, ça fait plaisir, et bonne année !
En cette année 2020, je déclare officiellement que je me considère comme né en 1974 et ai donc 46 ans.
Au fait, bon courage pour vos retraites
Et si vous avez quelque chose à redire à ça, vous êtes très certainement des #cis-atis oppressif·ve·s et je vais vous montrer ma chatte en protestation. #progres #Retraites
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Ce pelage noir et blanc parfait ! <3