Bof je trouve pas ça si glauque moi, puis au pire si un jours tu veux faire du vaudou t'est déjà équiper.
j'ai tellement pensé à la même chose Ca me fait penser aux parents qui gardent les premieres dents quand elles tombent pour la petite souris
Citation:
Allez je te partage un peu de mignonnerie
mes bébé cochon d'inde lunkarya née il y a quelques jours
Ils font la bouboulle, tout ronron
Citation:
Salut Gwendoline, je ne comprends pas un truc : tu as pourtant dit une fois que tu étais un homme mais que sur internet tu voulais être une femme donc comment ça peut être TON lait maternel ??
Tu confonds pas avec apolline ? ah ca déja été dit
les parents qui gardent les premieres dents quand elles tombent pour la petite souris
Je vais le faire aussi ^^
Citation:
Salut Gwendoline, je ne comprends pas un truc : tu as pourtant dit une fois que tu étais un homme mais que sur internet tu voulais être une femme donc comment ça peut être TON lait maternel ?? T'es une femme ou un homme ? Ou les deux ? Je comprends plus rien haha
Je crois que tu me confond avec Appolline ^^ , Je suis bien une femme de 30 printemps et maman de deux enfants
Citation:
Il a appelé ça une Boîte à Bisou. C'est un collier ou un bracelet avec un petit tube en bois creux du diamètre d'un crayon et de 3 cm de long avec un couvercle ; tu l'ouvres, tu y places un bisou, tu le refermes et tu l'offre à ton amoureux/se. J'aime bien l'idée ^^
J'adore l'idée , T'aurais un exemple ? j'aimerais bien voir se que ça donne ;
Après ses sûr que le concept du bijou en lait maternel soit on aime soit on aime pas :-)
Le porte-clé de ma copine (ça fait une dizaine d'année qu'elle trimballe mon vieux bisou enfermé là-dedans :p ), la partie du haut en bois se dévisse, et c'est tenu par une lanière en cuir qui traverse le tube. Il en avait fait un tirage limité, c'était un joli cadeau de couple ^^
je pensais que t'étais un cochon d'inde, la déception
Un poils cours a poils long plutôt haha ,
@Chuck J'adore l'idée et surtout ça m'a l'air solide , 10 année wahou ^^ .
ça ressemble un peux je sais pas si tu connais avec un grain de riz ou tu écrivais un prénom dedans il y en avais grave quand je partais en vacances a Perpignan pendant ma jeunesse ça fessait fureur se sont des choses simple mais tout ronron , et qui fait qu'ont garde de beau souvenir .
Sinon tu va aussi prendre un collier avec les poils de tes cochons d'indes ?
Non faut pas poussée ^^ , mais même dans se cas pour une personnes qui aime sont animal de compagnie " Chien / chat ou autre " et qui veulent gardée un souvenir de leurs animal qui ont aimée pourquoi pas , Elle en fait tout est possible et j'en ais déjà vu ^^ .
mais même dans se cas pour une personnes qui aime sont animal de compagnie " Chien / chat ou autre " et qui veulent gardée un souvenir de leurs animal qui ont aimée pourquoi pas , Elle en fait tout est possible et j'en ais déjà vu ^^ .
Quand tu incinère ton animal de compagnie, il te propose de garder des poils pour mettre dans l'urne.
Donc un collier avec des poils d'animaux ça ne me choque pas plus que ça ^^
Aller dans le magasin où tu travaillais, aller dans le rayon spécifique où tu travaillais. Faire semblant que tu n'y connais rien, attendre les conseils du vendeur. Le vendeur te fait de la vente forcée pour acheter un jeu. 2 minutes après dire bonjour au chef de rayon et lui parler.
Et que le chef de rayon dit au vendeur "elle quand elle travaillait ici, elle n'avait pas besoin de forcer les gens à acheter".
Regarder la tête du vendeur se décomposer.
Je suis diabolique mouahah lol
j'ai tellement pensé à la même chose Ca me fait penser aux parents qui gardent les premieres dents quand elles tombent pour la petite souris
Ils font la bouboulle, tout ronron
Tu confonds pas avec apolline ? ah ca déja été dit
Je vais le faire aussi ^^
Je crois que tu me confond avec Appolline ^^ , Je suis bien une femme de 30 printemps et maman de deux enfants
Après ses sûr que le concept du bijou en lait maternel soit on aime soit on aime pas :-)
je pensais que t'étais un cochon d'inde, la déception
Le porte-clé de ma copine (ça fait une dizaine d'année qu'elle trimballe mon vieux bisou enfermé là-dedans :p ), la partie du haut en bois se dévisse, et c'est tenu par une lanière en cuir qui traverse le tube. Il en avait fait un tirage limité, c'était un joli cadeau de couple ^^
@Gwendoline : j'aime bien l'idée pour le collier.
Et trop mimi les bébé <3
@Chuck : J'aime bien l'idée aussi du porte clé, c'est trop chou ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Un poils cours a poils long plutôt haha ,
@Chuck J'adore l'idée et surtout ça m'a l'air solide , 10 année wahou ^^ .
ça ressemble un peux je sais pas si tu connais avec un grain de riz ou tu écrivais un prénom dedans il y en avais grave quand je partais en vacances a Perpignan pendant ma jeunesse ça fessait fureur se sont des choses simple mais tout ronron , et qui fait qu'ont garde de beau souvenir .
Sinon tu va aussi prendre un collier avec les poils de tes cochons d'indes ?
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non faut pas poussée ^^ , mais même dans se cas pour une personnes qui aime sont animal de compagnie " Chien / chat ou autre " et qui veulent gardée un souvenir de leurs animal qui ont aimée pourquoi pas , Elle en fait tout est possible et j'en ais déjà vu ^^ .
Quand tu incinère ton animal de compagnie, il te propose de garder des poils pour mettre dans l'urne.
Donc un collier avec des poils d'animaux ça ne me choque pas plus que ça ^^
Aller dans le magasin où tu travaillais, aller dans le rayon spécifique où tu travaillais. Faire semblant que tu n'y connais rien, attendre les conseils du vendeur. Le vendeur te fait de la vente forcée pour acheter un jeu. 2 minutes après dire bonjour au chef de rayon et lui parler.
Et que le chef de rayon dit au vendeur "elle quand elle travaillait ici, elle n'avait pas besoin de forcer les gens à acheter".
Regarder la tête du vendeur se décomposer.
Je suis diabolique mouahah lol
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.