D'accord merci, je prends note des films et je vais voir avec les petits ceux qu'ils leurs conviennent mieux.
Après j'ai Disney Channel a la maison, apparemment Picsou "halloween" c'est bien.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Coraline, je l'ai déjà cité, mais je ne le ferais pas regarder à des enfants trop jeunes, quand même.
Par contre, Coco, j'avais oublié de le citer dans le cadre de Halloween, mais c'est une bonne idée.
À propos de Scooby-Doo, s'il y a une seule série à regarder une fois qu'on n'est plus enfant, c'est Scooby-Doo Mystères Associés : elle est excellente, cette série animée, j'ai été hyper surpris.
Quelqu'un peut me conseiller des films ou dessins animés enfants pour halloween, sauf famille Addams.
Perso je dirais les deux films lives Casper (Casper apprenti Fantôme & Casper et Wendy) Qui sont plutôt sympa.
je rajouterais Hocus Pocus qui balance bien humour et horreur pour les enfants. Le Manoir des 999 fantômes qu'est sympa aussi même si là il y a un peu d'humour plus ados (sans aller jusqu'à du American Pie non plus)
Très bonne idée aussi, La Légende de Manolo, j'avais beaucoup apprécié. Il mériterait d'être plus connu.
Sinon, j'avais aussi pensé à Beetlejuice, puis je me suis rétracté à cause de l'âge des enfants (non pas que ça leur ferait vraiment peur, mais je me dis qu'ils risquent de s'emmerder un peu à cet âge-là). Cependant, il y a aussi la série animée adaptée du film qui pourrait mieux leur convenir.
J'avais aussi pensé aux Gremlins, mais pareil, ils sont encore un peu trop jeunes pour ça.
Quant à Casper, pourquoi pas effectivement.
Edit : Ah, chez Disney, on pourrait aussi conseiller La Belle et la Bête, je pense.
D'accord merci, je prends note des films et je vais voir avec les petits ceux qu'ils leurs conviennent mieux.
Après j'ai Disney Channel a la maison, apparemment Picsou "halloween" c'est bien.
Je ne suis pas folle.
Tu peux rajouter Coraline et même si ce n'est pas spécialement halloween, ça touche les morts avec coco.
Spécialement des films d'halloween ?
Tu peux rajouter Beetlejuice et ghost buster si tu vas plus loin que sur le soir d'halloween
Coraline, je l'ai déjà cité, mais je ne le ferais pas regarder à des enfants trop jeunes, quand même.
Par contre, Coco, j'avais oublié de le citer dans le cadre de Halloween, mais c'est une bonne idée.
À propos de Scooby-Doo, s'il y a une seule série à regarder une fois qu'on n'est plus enfant, c'est Scooby-Doo Mystères Associés : elle est excellente, cette série animée, j'ai été hyper surpris.
Je vais faire ma petite liste en parler à la maman et je verrai.
Gwendoline pas spécialement halloween mais que ça ce rapproche du thème.
Je ne suis pas folle.
Il y a La légende de Manolo aussi dans un thème proche de Coco (je n'ai vu aucun des deux).
Pour un enfant de 5 ans, c'est cela. :p
Perso je dirais les deux films lives Casper (Casper apprenti Fantôme & Casper et Wendy) Qui sont plutôt sympa.
je rajouterais Hocus Pocus qui balance bien humour et horreur pour les enfants.
Le Manoir des 999 fantômes qu'est sympa aussi même si là il y a un peu d'humour plus ados (sans aller jusqu'à du American Pie non plus)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Très bonne idée aussi, La Légende de Manolo, j'avais beaucoup apprécié. Il mériterait d'être plus connu.
Sinon, j'avais aussi pensé à Beetlejuice, puis je me suis rétracté à cause de l'âge des enfants (non pas que ça leur ferait vraiment peur, mais je me dis qu'ils risquent de s'emmerder un peu à cet âge-là). Cependant, il y a aussi la série animée adaptée du film qui pourrait mieux leur convenir.
J'avais aussi pensé aux Gremlins, mais pareil, ils sont encore un peu trop jeunes pour ça.
Quant à Casper, pourquoi pas effectivement.
Edit : Ah, chez Disney, on pourrait aussi conseiller La Belle et la Bête, je pense.
Ghostbusters ?
En parlant de ça, trouvé ça y a pas longtemps
Du génie.