Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27071 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2669
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi, j'suis D+

Ça me rappelle l'histoire d'un gars qui a failli se suicider quand il a appris qu'il était séropositif. En fait, le gars l'était pas du tout mais il lorsqu'il a vu 0+, c'est ce qu'il avait compris...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est unilatéral : aidez-moi mais moi je ne vous aide pas. Tant pis pour ceux que ça choque.

C'est pas choquant, mais y a comme une contradiction, ça me conforte de pas donner ^^.

En vrai je ne sais même pas quel est mon groupe sanguin (mais quand on est plusieurs les moustiques me préfèrent) et je ne sais pas si j'ai deja donné, il me semble que oui plus jeune, mais jamais reçu car y avait pas besoin.

Donc grosso merdo si c'est vraiment nécessaire je pense que je me dévouerai et heureusement je ne sais pas pour qui ça va/ira, car je pourrai changer d'avis, je n'accepte pas la positon "aidez-moi mais moi je ne vous aide pas" même si je trouve pas ça choquant pour ne pas dire au contraire plutôt courant.

Edité par nexy le 30/09/2019 - 13:41

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

Citation:
Nous sommes des altruistes complets, au contraire de l'autre groupe sanguin égoïste que je ne nommerai pas (de vrais crevards). :-p

Tu parle des égoïstes comme Trikounet ????

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Si on suit un principe, alors on ne donne pas mais on refuse de recevoir aussi, moi j'aime prendre mais pas donner, LouL, la belle vie :D

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5634

Citation:
Nous sommes des altruistes complets, au contraire de l'autre groupe sanguin égoïste que je ne nommerai pas (de vrais crevards). :-p

Et bien je répond : Prout :p

EDIT : Attend j'ai un doute sur le groupe sanguin évoqué :p

EDIT 2 : Non en fait c'est donneur universel pour Rhésus +. En gros ça fait le boulot à moitié :p

Edité par Thonyo_again le 30/09/2019 - 13:56

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Tu serais donc du même groupe sanguin que Jésus Christ (apparemment, d'après ce que j'ai lu) ? Du coup, quand il dit "Buvez, ceci est mon sang", ne l'écoutez surtout pas, sinon vous allez crever ! :-p

Portrait de Umbasa

Bon après notre échanger de ce matin, j'ai regarder, y'a une demande de don de sang dans ma ville Mercredi j'ai appeler mon père, ma sœur et mon frère pour y aller tous ensemble, tout ça grâce à toi Gwendoline. ^^

Portrait de Pang Tong

Sinon, il y a aussi le cas Lemmy de Motörhead qui avait un sang tellement contaminé qu'on ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi longtemps toujours debout ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa

Citation:
Sinon, il y a aussi le cas Lemmy de Motörhead qui avait un sang tellement contaminé qu'on ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi longtemps toujours debout ^^

J'ai déjà entendu ça. XD

Sinon t'avais aussi un rockeur célèbre peut-être Mick Jagger (pas sur) qui avais une machine ou genre elle nettoyer/purifié son sang enfin c'est pas le bon terme mais vous avez compris l'idée du bordel.

EDIT: Merde le don de sang dans ma ville c'étais en septembre enfaîte j'ai pas fait gaffe. XD

Bon pas grave dimanche à coté de ma ville y'a aussi un don de sang. ^^

Edité par Umbasa le 30/09/2019 - 14:23
Portrait de Pang Tong

Citation:
EDIT: Merde le don de sang dans ma ville c'étais en septembre enfaîte j'ai pas fait gaffe. XD

Bon pas grave dimanche à coté de ma ville y'a aussi un don de sang. ^^

Tu m'donnes vraiment l'impression d'un gars qui s'prépare à aller dans un vide-grenier près de chez lui ^^