j'ai rien trouvé dessus de mon cote, on dirait une vieille série faite avec des marionnettes
par contre j'ai trouvé de simages qui m'ont donné envie de faire un delir, je vais aussi le reposter sur mon topic pour la peine
En ce moment je recherche des films en blu ray pas cher,pouvez vous m'en conseillez j'aime les thrillers,l'action,les polars,guerre toute epoque confondus,ne me conseillez pas des films super connus, parce que je l'ai ai surement deja, mais des films reputé trés bon et qu'on ne parle pas suffisamment.
Salut camarades
Il y a un problème, mon commentaire dans le topic "qu'écoutez-vous en ce moment?" ne s'affiche pas et je l'ai fait trois fois, rien ne s'affiche.
HOOPER! AU SECOURS! lol ..
ah ouais c'est coloré ! oui le rose pour la section console préférée c'est un peu limite en visibilité. Sympa l'idée en tout cas
Ne sachant pas où le mettre : Un comparatif de trailer sur le film Sonic entre l'original et un refait par un Fan
]
Hideux à gauche, hideux à droite.
Salut ! Est ce que quelqu'un aurait suffisamment de culture pour me dire d'où vient ce personnage ?
Apparemment il s'appellerai Phacoche mais sur Internet aucune trace de lui
j'ai rien trouvé dessus de mon cote, on dirait une vieille série faite avec des marionnettes
par contre j'ai trouvé de simages qui m'ont donné envie de faire un delir, je vais aussi le reposter sur mon topic pour la peine
Pas mal, Django, pas mal du tout ^^
En ce moment je recherche des films en blu ray pas cher,pouvez vous m'en conseillez j'aime les thrillers,l'action,les polars,guerre toute epoque confondus,ne me conseillez pas des films super connus, parce que je l'ai ai surement deja, mais des films reputé trés bon et qu'on ne parle pas suffisamment.
floflo is back
Voilà un commentaire qui m'a bien fait rire :
Je lisais un article sur le portage possible de The Witcher 3 sur Switch, et voilà que je tombe sur:
Hahahaha, qu'est-ce qu'ils sont cons parfois ^^ !
JEAAAAANNE! AU SECOURS! lol
Salut camarades
Il y a un problème, mon commentaire dans le topic "qu'écoutez-vous en ce moment?" ne s'affiche pas et je l'ai fait trois fois, rien ne s'affiche.
HOOPER! AU SECOURS! lol ..
La marche du vertueux ...Tchüss !
Et ici ça s'affiche oO
La marche du vertueux ...Tchüss !