Oui a moins que l'on m'a menti depuis quelques temps :p
Vous aurez pu vous en doutez, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain. Je fumer environ 15 clopes par jour.
Et merci :)
Tiens 100T hammer.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Mais moi aussi j'ai cru un moment que tu était nourrice. xD
Par contre il y a une chose de vraiment horrible dans cette histoire :
Ton enfant ne grandira pas dans un monde où Hooper fait des Reviews, il sera obligé de se contenter des lives.
Et ça c'est vraiment terrible. : (
Citation:
Bon, ça veut dire que je suis le moins lent d'entre nous. Mais lent quand même. :-p
Le niveau des membres de ce topic, ça peut faire peur. :p
Comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, merci 100Thammer, par contre on va se faire épingler maintenant que Céline sait qu'elle a été prise pour une nourrice. Nous sommes maintenant désignés comme les Epingles à nourrice.
Ce calembour vous était offert par Little big change▼▲
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui a moins que l'on m'a menti depuis quelques temps :p
Vous aurez pu vous en doutez, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain. Je fumer environ 15 clopes par jour.
Et merci :)
Tiens 100T hammer.
Je ne suis pas folle.
J'ai peur que nous soyons lents à la comprenette. :D
Félicitation Céline et bon courage :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Félicitations Celine :D
Moi j'avais compris que tu en gardais un comme nourrice, décidemment nous avons le cerveau lent...
Toutes mes félicitations !
Bon, ça veut dire que je suis le moins lent d'entre nous. Mais lent quand même. :-p
Wah merci.
Mais moi aussi j'ai cru un moment que tu était nourrice. xD
Par contre il y a une chose de vraiment horrible dans cette histoire :
Ton enfant ne grandira pas dans un monde où Hooper fait des Reviews, il sera obligé de se contenter des lives.
Et ça c'est vraiment terrible. : (
Le niveau des membres de ce topic, ça peut faire peur. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, merci 100Thammer, par contre on va se faire épingler maintenant que Céline sait qu'elle a été prise pour une nourrice. Nous sommes maintenant désignés comme les Epingles à nourrice.
Fût un temps où j'étais nourrice, perso je ne pourrai plus y être j'ai pris goût à travailler dans la restauration ^^
Et oui 100T Hammer, des lives que je ne peux suivre malheureusement et aux vidéos je me suis arrêtée a spyro lol.
Et encore merci :)
Archi : pas mal ta blagounette :p
Vous ne vous ferez pas disputer, trop fatiguée pour ça loul
Je ne suis pas folle.
Très bonne blague.
Vous êtes en forme, tous, aujourd'hui. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Félicitations celine :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.