Yop, juste comme ça, il n'y a vraiment rien à faire pour revivifier la partie "videomakers" du site ? Parce que bon, on a par exemple locké le topic du JDG pour délocaliser les discussions sur la page "videomakers" mais, dans les faits, si le topic était actif, la page "videomakers" bide, elle, sévèrement (le néant, quoi). Et ça doit valoir pour tous les autres vidéastes. La partie commentaires est mal branlée puisqu'il faut cliquer sur une catégorie au pif pour voir l'historique des commentaires postés.
Je pense qu'il y a donc quelque chose à faire pour redonner un coup de jeune à cette innovation voulue par le Hooper.
EDIT : bon bah ce margoulin de Rudolf a lancé son pavé dans la mare en créant un topic pour parler de ce problème.
Point info :
Est ce que vous savez qu'il y a de la taurine et de l'huile de palme dans le lait infantile?
Ça fait des années que je m'occupe d'enfants c'est la première fois que je le remarque loul
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Tout ça à cause des femmes qui refusent d’allaiter. :V
Cette remarque misogyne vous est offerte avec l'aide de nos partenaires, traditionalisme et sexisme qu'on remercie bien fort pour leur soutien.
Déjà est-ce vraiment vrai ? C'est écrit sur les boites ?
Et ensuite en quelle proportion, et quelles sont les normes autorisées ?
Ceci dit pourquoi ils foutent ça dans du lait ces cons là ?
L'huile de palme encore je vois à peu près, ça doit servir d'agent de texture je suppose, mais la taurine wtf? O.o
"Tout ça à cause des femmes qui refusent d’allaiter. :V"
Loul personnellement et en expérience je les comprends ces femmes.
Sinon oui, c'est vrai. Je posterai une photo demain si j'y pense. Ça va moi j'ai trouvé du lait sans l'huile de palme ( pour des raisons médicales mon garçon ne doit boire que celui la ).
Je ne suis pas folle.
Il n'y a qu'un seul "n" à Canard. C'est Connard qui prend deux "n"
A moins qu'on ne mange du cannard !
J'ai du faire un lapsus en citant ton pseudo avant dans le message, autant pour moi, ma biche.....
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tout va bien
Rien a voir je lis un peu GK aujourd'hui et sur le topic:
Dantesqueman répond:
J'ai pas de compte GK mais j'ai pensé a:
Yop, juste comme ça, il n'y a vraiment rien à faire pour revivifier la partie "videomakers" du site ? Parce que bon, on a par exemple locké le topic du JDG pour délocaliser les discussions sur la page "videomakers" mais, dans les faits, si le topic était actif, la page "videomakers" bide, elle, sévèrement (le néant, quoi). Et ça doit valoir pour tous les autres vidéastes. La partie commentaires est mal branlée puisqu'il faut cliquer sur une catégorie au pif pour voir l'historique des commentaires postés.
Je pense qu'il y a donc quelque chose à faire pour redonner un coup de jeune à cette innovation voulue par le Hooper.
EDIT : bon bah ce margoulin de Rudolf a lancé son pavé dans la mare en créant un topic pour parler de ce problème.
Ou alors plus personne regarde le JDG depuis qu'il n'est plus gros ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Point info :
Est ce que vous savez qu'il y a de la taurine et de l'huile de palme dans le lait infantile?
Ça fait des années que je m'occupe d'enfants c'est la première fois que je le remarque loul
Je ne suis pas folle.
Tout ça à cause des femmes qui refusent d’allaiter. :V
Cette remarque misogyne vous est offerte avec l'aide de nos partenaires, traditionalisme et sexisme qu'on remercie bien fort pour leur soutien.
Déjà est-ce vraiment vrai ? C'est écrit sur les boites ?
Et ensuite en quelle proportion, et quelles sont les normes autorisées ?
Ceci dit pourquoi ils foutent ça dans du lait ces cons là ?
L'huile de palme encore je vois à peu près, ça doit servir d'agent de texture je suppose, mais la taurine wtf? O.o
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
"Tout ça à cause des femmes qui refusent d’allaiter. :V"
Loul personnellement et en expérience je les comprends ces femmes.
Sinon oui, c'est vrai. Je posterai une photo demain si j'y pense. Ça va moi j'ai trouvé du lait sans l'huile de palme ( pour des raisons médicales mon garçon ne doit boire que celui la ).
Je ne suis pas folle.