Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27105 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29287
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je lui dit en français qu'il déplace son tas de boue sinon je lui frotte les oreilles,

Ah ouais effectivement faut pas te faire chier toi, t'est carrément vulgaire, cet homme n'a donc aucunes limites. O_o

Citation:
Et alors, ce qui était vraiment marrant, c'est la première fois que je suis rentré au pays après un long séjour en Chine. J'étais tellement habitué à être zieuté toute la journée que quand je me suis baladé dans mon université, je me suis dit que quelque chose clochait... Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais cette impression parce que personne ne me regardait ^^

Dans l'esprit j'ai eu plus ou moins la même chose quand suis rentré de New York, tellement y'a du bruit tout le temps quand suis rentré le silence en pleins ville ma surpris. xD

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670

Umbasa a écrit:
Ah ouais effectivement faut pas te faire chier toi, t'est carrément vulgaire, cet homme n'a donc aucunes limites. O_o

Eh ouais, faut pas m'chercher moi sinon je m'contrôle plus...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5358

On ne me fait jamais chier quand je me balade dans mon bled paumé. Je dirais même qu'on me faisait davantage chier quand je vivais en ville. Et vraiment, le tableau que tu fais de la campagne Rudolf, c'est genre pas du tout du tout du tout celui des villages vers chez moi. Et j'adore conduire, sinon. D'ailleurs, le trafic est généralement assez fluide vers chez moi. Si je veux bouger en ville, j'ai la Suisse à côté : je peux même y aller à vélo.

Edité par Trikounet le 09/11/2018 - 20:31
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est comme ça : il y a des gens qui sont faits pour la ville, d'autres pour la campagne. Moi je suis un rat des villes (la campagne, ou même une petite île, ça m'inspire ce que j'appelle l'"enfer Truman Show" ou le cauchemar du héros "Number Six" dans la série TV "Le Prisonnier"). La campagne, c'est comme une prison à ciel ouvert pour moi. A contrario, je suis complètement à l'aise dans la foule parisienne (j'ai vécu les dix premières années de ma vie là-bas, après tout).

Quant à la voiture, je conduis uniquement par nécessité (quand je n'ai pas le choix ou que cette solution m'est moins coûteuse), pas par plaisir. J'ai horreur des embouteillages, de la paperasse au niveau de l'assurance (qui ne m'a toujours versé aucune indemnité matérielle ni corporelle six mois après mon accident) ou même du simple fait de galérer à trouver une place de stationnement. Et plus ça va, plus on cherche à dégoûter les gens à prendre la voiture.

Pang Tong a écrit:
Eh ouais, faut pas m'chercher moi sinon je m'contrôle plus...

C'était toi ?

Edité par Rudolf le 10/11/2018 - 01:09

Portrait de Pang Tong

Rudolf a écrit:
C'était toi ?

Haha, plutôt Depardieu alors ;-P

Mais j'ai un ami qui ressemble vachement à Pierre Richard dans sa manière d'être ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa

gérard Tong a écrit:
Haha, plutôt Depardieu alors ;-P

MON DIEU....

^^

Portrait de Rudolf

Cela dit, attention : faut pas trop le chercher non plus, le Pierre Richard !

Spoiler

En tout cas, même les Belges, il ne faut pas leur chercher des noises !

(la suite de la vidéo a été censurée pour cause d'ultraviolence)

Edité par Rudolf le 10/11/2018 - 09:13

Portrait de Umbasa

Je le jure sur la tête de mes 3 pères.

Loul.

Portrait de Pang Tong

Hahahahaha salow !!

Portrait de Rudolf

Non mais attends un peu, je viens de m'en rendre compte tellement c'est énorme ! C'était donc toi ?

Malheureusement, c'est tout ce que j'ai trouvé, je n'ai pas réussi à retrouver la scène en question sur Youtube. Mais ceci est la confirmation que nous avons un Belge psychopathe sur ce forum.

(suis en train de taper sur Google "délinquant belge en Chine"... putain, rien que d'écrire ça, je suis déjà mort de rire ! XD )

Edité par Rudolf le 10/11/2018 - 19:00