Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26854 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Pauvre Genesis encore heureux que tu as ta femme sinon je sais pas comment tu aurais fini

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Quelqu'un a une bonne vanne ? J'ai un coup de cafard là. J'ai eu un poste qui m'a était refusé parce que je ne suis plus assez mobile. Mais bon faire deux heures de routes par trajet je refuse. J'ai déjà fais pendant 6 mois une bonne heures de route pour aller bosser, tu claque tout en essence, ça claque la bagnole et ça claque le pilote super beau goss ( j'parle de moi là :P ). Le pire c'est quand tu te retrouve un mois au chômage entre deux contrats et que tu te rend compte que tu touche plus au chômage. Fais chier -_-

Deux heures de routes, pour aller bosser, autant louer un appart ou acheter une tente^^

Petite vanne du coup.

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court. Et la il tombe et il se fait un bleu


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Pauvre Genesis encore heureux que tu as ta femme sinon je sais pas comment tu aurais fini

Justement avant j'étais obligé de rester dans des CDD parce qu'elle était étudiante et que j'étais celui qui ramenait à bouffer, je pouvais pas me permettre de prendre le risque d'aller ailleurs et me ramasser en beauté et la elle a trouvé un truc sympa avec une chance de CDI à 95% je dirai, du coup je peux pas lui faire le coup de partir ailleurs alors que rien n'est sur de mon coté ( je devais me taper une formation quelques mois et un concours à Paris. Mais j'avais demandé à être proche de chez moi alors qu'ils cherchent un type dispo à 2 heures de chez moi ou carrément partout en aquitaine , le poste pret de chez moi n'était pas sûr. ). Du coup c'est mort dans l’œuf XD. Et comme je suis dans une branche ou tout ferme pour forcer les gens à aller sur le net , ben t'es foutu. Même les départ en retraite ou pleins de collègue aimerai me voir venir remplacer ils ont décidé de pas remplacer. Du coup je pense profité que ma copine travaille pour chercher ailleurs sans avoir peur de me ramasser. Mais ça me fait bien chier parce que j'aime mon boulot quoi et j'ai assuré pendant 2 ans et demi. -_- C'est franchement pas juste.

Citation:
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court. Et la il tombe et il se fait un bleu

Pas mal ^^

Je vais essayé d'en inventer une ... Alors qu'elle est le fromage préféré des Schtroumpf ? Le bleu d’Auvergne ! ... Ok c'est nul XD

Désolé du 3615 ma life , j'avais besoin d’extérioriser ^^

Edité par Genesis le 13/07/2016 - 16:02

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Oui je te comprend Genesis je suis dans le même cas. Et c'est vrai elle est pourrite ta blague ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Oui je te comprend Genesis je suis dans le même cas.

J'ai des potes aussi dans le même cas. C'est dingue quand même. Le pire c'est qu'avec la meilleurs motivation du monde ça finit par te bousiller le moral.

Du coup je vais me réfugier dans l'alcool, la drogue et je vais me prostituer... Non je rigole ! C'est pas la peine de m'envoyer un MP Bely ! Les shemale c'est pas mon truc :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Le pire c'est qu'avec la meilleurs motivation du monde ça finit par te bousiller le moral.
c'est vrai moi ça fait un moment que je suis en recherche d'emploi et quand je passe un entretien puis que le retour est négatif j'ai mon moral et ma motivation a zéro.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Pour génésis

Deux œufs discutent :

"-pourquoi t'es tout vert et aussi poilu ?
-parce que j'suis un kiwi connard"

Les plaisirs d'etre en couple, obligé de penser a l'autre dans tout ce que tu entreprends, même faire les courses ^^


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ben bon courage Céline !

Citation:
Deux œufs discutent :

"-pourquoi t'es tout vert et aussi poilu ?
-parce que j'suis un kiwi connard"

Pas mal pas mal !

" Pourquoi le corps de Ben Laden n'a pas rouillé sous l'eau ?

- Car il est antioxydant " XD

Citation:
Les plaisirs d'etre en couple, obligé de penser a l'autre dans tout ce que tu entreprends, même faire les courses ^^

Carrément ! Faut pas oublié un truc pour l'autre pour les courses sinon t'es mort.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Merci Genesis

Citation:
Carrément ! Faut pas oublié un truc pour l'autre pour les courses sinon t'es mort.
Surtout par la fille hihi

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10181
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Surtout par la fille hihi

Exactement ! XD

- " T'as pas pris mon jus d'orange ? Tu pense pas à moi c'est dingue "

Et toi tu répond " Bah j'ai oublié mais t'es sur que tu veux préfère pas du rhum à l'apéro ? "

- " J'aime pas tes alcools pur, je sais pas comment tu peux boire ça "

C'est un peu parodié mais ça ressemble à ça ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P