Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Je trouve pas, perso. ES c'est le social, l'économie, c'est des choses vraiment complexe et humaine.

Nan mais dans la tete du lyceen je veux dire, ceux qui vont en ES, c'est pour ceux qui n'ont pas d'affinités particuliere ni pour les sciences, ni pour les lettres alors il reste dans la voie du milieu plus generaliste.

Citation:
Tu as pu en apprendre plus sur le zizi c'est bien ça fait de la culture G ^^

C'est sure, avec ca, et la chanson de Pierre Peret, je suis paré pour passer mon Bac option zboub.

Edité par flex-o le 07/07/2016 - 12:36
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Moi c'est ma secrétaire qui me gratte les couilles, chacun son truc.

Ouais c'est pas mal, t'as 30 ans et une fille te touche enfin les couilles, attends encore 20 ans et peut être que t'arriveras à avoir un rapport sexuel un peu plus concret :V

Citation:
Les putes c'est pour les moches comme Darksonic, moi c'est les meufs qui viennent gratter mon numéro (et ce depuis toujours), nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Darksonic moche, belle oeuvre de science fiction :V

El Tom Cruzinho

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

les piques sont douloureuses ^^

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ah Philou tu me fais rire, je n'ai pas attendu DR mouchoir pour savoir qu'es ce les attributs masculin ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Les mecs? Es ce que vous vous rendez compte que l'orientation au lycée ça sert clairement à rien? :p

J'ai fais S parce que ça ouvrait plus de portes, mais c'est bien tous ce que ça change.
Et oui on peut très bien faire une fac de lettre après S et c'est peut-être le meilleur moyen pour être prof de français d'ailleurs puisqie si S ça enseigne bien un truc c'est la rigueur.

S c'est la section la plus dur et c'est la seul différence réel entre les sections, la difficultés à réussir, à part ça je pense pas qu'un S ou un L (ou meme un ES) en sache plus qu'un autre en sortant du BAC. Ce qu'on voit au lycée est tellement général.. ce qui fera la différence ensuite ça sera les études supérieures choisis.

Après oui L apprends pas la rigueur mais ouvre un peu plus sur la culture, mais bon désolé les gars si vous avez besoin de l'école et donc de l'état pour vous dire ce qui est bon culturellement. Perso je pense pouvoir me débrouiller seul :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10180
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Des Jean Marie Jme Kiff les S. Tu en avaient pas mal qui se sont pointé en compta/ fisca et ils étaient paumé les pauvres alors qu'ils se la pété à mort. :P

Pas mal l'explication du Dr xD

Je peux pas faire de citation depuis mon portable mais je rejoins Pasa. On aprend plus seul dans la vie privé qu'à l'école. ( je parle de chose utile ).

Ça serait cool par exemple des cours de cuisine une fois par semaine entre 11h et midi. Plusieurs classe cuisine pour aider la cantine.

Je dis ça parce que quand j'étais au lycée quasiment tout mes potes ne savait même pas cuire un oeuf...XD

De l'utile ! On devrait apprendre les premiers soins , faire a bouffer, un peu de mécanique etc etc. Non parce que te faire calculer une connerie qui sert a rien ...

On devrait aussi avoir des capotes grandes tailles offerte. Parce-que le jour en 3 ème ou on te fais l'éducatik sexuelle ils filent des capotes mais elles sont minuscule. Du coup tu fais un volley avec... XD

Edité par Genesis le 07/07/2016 - 13:23

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ouais c'est pas mal, t'as 30 ans et une fille te touche enfin les couilles, attends encore 20 ans et peut être que t'arriveras à avoir un rapport sexuel un peu plus concret :V

M'oblige pas à ressortir tes posts sur le topic "les gamers aussi ont des soucis" où tu chialais parce que personne voulait de toi.
Ou ta photo sur le trombi avec ta pilosité approximative, ton regard fuyant de victime et tes bras maigre de sidaïque.
Alessandro ce tombeur ahahah !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Polalala y'a de la violence par ici

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Les S qui recrachent la douleur intérieure qu'ils ressentent d'avoir fait cette filière de merde :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
M'oblige pas à ressortir tes posts sur le topic "les gamers aussi ont des soucis" où tu chialais parce que personne voulait de toi.
Ou ta photo sur le trombi avec ta pilosité approximative, ton regard fuyant de victime et tes bras maigre de sidaïque.
Alessandro ce tombeur ahahah !

D'une dans le topic les gamers ont des soucis j'ai jamais dit que personne voulait de moi et de deux la photo que tu nomes a disparus, donc vas y j'attends les preuves, la seule chose de vrai là dedans c'est mon prénom, allez hop je rejette le pourvoi en cassation de rusvi faute de moyen et je me conforme à la décision de la cour d'appel qualifiant l'individu rusvi de "grand mort de scientifique". Va me falloir plus de preuves que ça mon ptit rusvi, en plus tu démens pas le fait d'être puceau donc jvais en rester sur ce jugement, la séance est levée :V

Citation:
Les S qui recrachent la douleur intérieure qu'ils ressentent d'avoir fait cette filière de merde :p

Bah en même temps avoir une calculette comme seule individu potentiel à une reproduction, ça laisse des traces.....

Edité par IIDarkSonicII le 07/07/2016 - 14:20

El Tom Cruzinho