Les gars, je vous le dis comme je le pense, il faudrait vous payer. Vous lire est tellement bon pour lutter contre l'apparition précoce des rides, vous devriez même être remboursés par la sécu.
Tout oser, c'est beau.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Sans ordonnance. Peut provoquer une envie de dire des conneries sur l'igloo.
Précisément c'est du Genesix, pastille à sucer
Interdit aux moins de 18 ans, à prendre en dehors des repas, ou pendant, déconseillé avant le coucher ou pas, mais à éviter en cas de conduite et de verglas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Les gars, je vous le dis comme je le pense, il faudrait vous payer. Vous lire est tellement bon pour lutter contre l'apparition précoce des rides, vous devriez même être remboursés par la sécu.
Tout oser, c'est beau.
Team Mimic en bois
Du Hopix et du Genesix 5mg à prendre 3 fois par jour pour éviter la déprime hivernale. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est sur ordonnance ou pas ? Faut faire gaffe au surdosage, non ?
Sans ordonnance. Peut provoquer une envie de dire des conneries sur l'igloo.
Précisément c'est du Genesix, pastille à sucer.
Je reste sans voix face à cette faculté hors norme à enchaîner ce type de vannes :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Interdit aux moins de 18 ans, à prendre en dehors des repas, ou pendant, déconseillé avant le coucher ou pas, mais à éviter en cas de conduite et de verglas.
Team Mimic en bois
mdr que vous êtes con ^^
C'est involontaire mais merci :P
A c'qui parait c'est même à ça qu'on les reconnait :o)
Tu pensais vraiment que c'était des pastilles à sucer ? Kappa