Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trikounet a écrit:
-> étude et vision de l'homosexualité, ça me parait clair, non ?
Tout à fait clair.

Trikounet a écrit:
-> drôle de remarque qui est autant un truisme inutile qu'une réponse à côté de la plaque car 1 parle de vision, d'étude... pas de passage à l'acte. Certains ont envie d'explorer les autres horizons, ça peut passer par l'art, la poésie... Être exclusif dans l'acte et l'attirance =/= ne pas avoir lu/vu des choses sur l'autre bord... même si bon, ça n'est pas obligé (et je ne suis pas forcément d'accord avec 1, mais bon). Il me semble que tout le monde sauf 2 l'avait compris ainsi. Les hétéros ne sont pas toujours hermétiques quant à savoir à comment ça se passe chez les gays, après à quoi ça leur sert tout ça... là c'est un autre débat...
Tu l'admets toi-même dans ton message : "autre bord" signifie "homosexualité", donc ma réponse était tout à fait appropriée, à savoir que les homos sont aussi exclusifs que les hétéros. Si en tant que mec hétéro, j'essaye une relation sexuelle avec un mec pour "explorer", je ne suis pas en train "d'essayer l'homosexualité", dans la mesure où je n'ai pas encore fait une croix sur les filles. Par définition, je "n'essaye l'homosexualité" que le jour où j'arrête les filles. Si on te suit, un hétérosexuel deviendrait homosexuel à l'instant où il aurait une expérience avec des mecs, même si (imaginons) c'est la seule expérience de sa vie et qu'elle ne lui a procuré aucun plaisir.
Partant de là, tout le reste de ton propos s'égare.

Trikounet a écrit:
-> difficile de trancher car cela dépend du sens de la dernière phrase de 1 : si c'est "porter un regard" et compagnie, alors 2 fait un sophisme d'observation avec sa question. Sinon, alors c'est simplement que tout le dialogue s'est cassé la gueule dès la proclamation du truisme par 2 et donc que la discussion n'a absolument aucun sens parce que 2 a dérivé et que 1 a répondu bizarrement.
Non, la discussion n'a pas de sens parce que 1 a dérivé en mélangeant homosexualité et bisexualité.

Trikounet a écrit:
En gros, Gio tu es parti à côté de la plaque
Non, et je viens de te montrer ton erreur. Mais je trouve assez comiques ces circonvolutions pour sauver in extremis ce qui ne peut être sauvé.

NicoNico a écrit:
Là, par contre, je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur ^^
Moi non plus.

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:00
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5309

Oh putain mais j'ai compris... j'ai dû faire "Star Wars 3 citations" sur Google pour comprendre... OK, donc maintenant je vois mieux le truc et je suis tombé, comme beaucoup, dans ce qui s'apparente à un sacré troll. Pas mal...

+ Gio garde tes pirouettes sophistiques pour toi, j'ai pas de temps à perdre.

"Donc si j'essaye etc." : qui a parlé d'essayer ? Toi pas moi, moi je parle de "vision". CQFD, tu ne montres pas mon erreur (sic) mais ton incompréhension, une fois encore.

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 01:01
gio
Portrait de gio

Trikounet a écrit:
+ Gio garde tes pirouettes sophistiques pour toi, j'ai pas de temps à perdre.
Ton précédent message (où tu as analysé notre échange) a montré que tu avais bel et bien du temps à perdre.
Et en l'absence d'argument ou d'indication quelconque, l'accusation de sophisme est gratuite.

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:04
Portrait de Trikounet

Citation:
Et en l'absence d'argument ou d'indication quelconque
Les arguments sont présents, tu déformes tout, tu ne comprends pas ou alors tu es malhonnête : 1 des 3. J'ai dit que je n'avais pas de temps à perdre à partir de mon pavé et pas de temps à perdre avec les pirouettes rhétoriques en tous genres, tu viens de prouver ton incompréhension une nouvelle fois :

-> drôle de remarque qui est autant un truisme inutile qu'une réponse à côté de la plaque car 1 parle de vision, d'étude... pas de passage à l'acte. Certains ont envie d'explorer les autres horizons, ça peut passer par l'art, la poésie... Être exclusif dans l'acte et l'attirance =/= ne pas avoir lu/vu des choses sur l'autre bord... même si bon, ça n'est pas obligé (et je ne suis pas forcément d'accord avec 1, mais bon). Il me semble que tout le monde sauf 2 l'avait compris ainsi. Les hétéros ne sont pas toujours hermétiques quant à savoir à comment ça se passe chez les gays, après à quoi ça leur sert tout ça... là c'est un autre débat...

Tu l'admets toi-même dans ton message : "autre bord" signifie "homosexualité", donc ma réponse était tout à fait appropriée, à savoir que les homos sont aussi exclusifs que les hétéros. Si en tant que mec hétéro, j'essaye une relation sexuelle avec un mec pour "explorer", je ne suis pas en train "d'essayer l'homosexualité", dans la mesure où je n'ai pas encore fait une croix sur les filles. Par définition, je "n'essaye l'homosexualité" que le jour où j'arrête les filles. Si on te suit, un hétérosexuel deviendrait homosexuel à l'instant où il aurait une expérience avec des mecs, même si (imaginons) c'est la seule expérience de sa vie et qu'elle ne lui a procuré aucun plaisir.
Partant de là, tout le reste de ton propos s'égare.

-> Sauf que je parle de VISION ET D'ETUDE. PAS DE PASSAGE A L'ACTE. Es-tu stupide où ne sais-tu pas lire ? Je le mets en majuscule rien que pour toi. Pour explorer, je parle d'art, de poésie etc. de vision artistique des choses. Qui a dit qu'explorer = passer à l'acte pour essayer ? Encore une fois, toi pas moi. CQFD

Ite missa est.

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 01:09
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10221

Citation:
Oh putain mais j'ai compris... j'ai dû faire "Star Wars 3 citations" sur Google pour comprendre... OK, donc maintenant je vois mieux le truc et je suis tombé, comme beaucoup, dans ce qui s'apparente à un sacré troll. Pas mal...

Ben oui mais je m'en suis jamais caché. Il y avait les images des scènes correspondantes en plus. :P

Tu m'a fais rire avec ta réaction. J'imagine trop ta tête x)

Citation:
. Ite missa est

Soit c'est du latin, soit c'est une citation Star Wars aussi :P

Spoiler

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 01:12

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

gio
Portrait de gio

Trikounet a écrit:
"Donc si j'essaye etc." : qui a parlé d'essayer ? Toi pas moi, moi je parle de "vision". CQFD, tu ne montres pas mon erreur (sic) mais ton incompréhension, une fois encore.
Loul. C'est bien toi qui ne comprend pas : c'est moi qui parle "d'essayer" à titre d'exemple illustratif pour simplifier mon propos. Mais même si on parle de "vision" ça ne change rien, à la limite ça ne fait que renforcer mon propos. Tu as besoin d'explication détaillés ou tu vas encore m'accuser gratuitement de sophisme ?

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:11
Portrait de Trikounet

Merci de confirmer que tu ne comprends toujours pas mais c'est pas grave. J'ai assez perdu de temps avec ces futilités.

Bonne nuit à tous.

gio
Portrait de gio

Les voies de Trikounet sont impénétrables. Et en plus il veut pas qu'on les pénètre. Quel dogmatisme !

Portrait de Trikounet

Citation:
Les voies de Trikounet sont impénétrables

https://www.youtube.com/watch?v=e-4p9cDV6t8

+ Bonne nuit cette fois :) (+ cela pourrait également être une réponse à Genesis quant à ma réaction précédente)

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 01:19
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10221

J'adore ce genre d'ambiance sonore.

La vanne Jar jar était pas si pourrie si ? Mdr

Bonne nuit !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P