Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10221
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
. Ah, les gays sont bi ?

Oh putain j'ai rigolé comme je te connais du discord, d'ailleurs sympa la soirée l'autre jour. x)

Je peux te pervertir à la bisexualité avec deux femmes si tu veux. :P

Tes bi, tu couche avec un homme, ça reste une expérience homosexuel non ? Mdr

On la refais :

je fais une vanne en mode Empereur qui veux pervertir un hétéro à une expérience homosexuel et en faire peut être un bi car de base je sais qu'il est hétéro.

C'est mieux comme ça ?

D'autant plus que dans tout les cas la phrase de base s'adresse à un hétéro donc forcément il ne sera pas gay. Bi " peut être " à la limite. :P

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 00:34

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

Plopolop a écrit:
Tu n'as rien démontré du tout. Genesis disait simplement que l'idéal est de tout essayer. Point barre.
Tu fais abstraction du contexte qui indique à quoi se réfère dans un message. D'ailleurs son dernier message vient de me confirmer à nouveau :

Genesis-Quattro a écrit:
je fais une vanne en mode Empereur qui veux pervertir un hétéro à l'homosexualite et en faire peut être un bi

NicoNico a écrit:
Du coup, tout ça, c'était simplement pour dire que Genesis s'est mal exprimé. Mais comme (presque) tout le monde avait compris son propos, on s'en fout un peu, non ?
Tout à fait. Mais comme tu le vois, Plopolop y accorde une grande importance, je n'y suis pour rien. Donc ta phrase tu peux bien sûr la ressortir, mais en l'appliquant à la bonne personne cette fois.

Edité par gio le 27/01/2018 - 00:34
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5309

1 = Genesis
2 = Gio

1/

Citation:
Ben il n'y a aucun mal à être gay x)

-> acceptation du fait d'être gay par 1

2/

Citation:
Je connais cette théorie
.

-> ironie qui tend à dire le contraire de l'affirmation de 1 : 2 n'est pas d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun de mal à être gay.

1/

Citation:
Gio ...si quelqu'un doit comprendre le grand mystère, il doit étudier tous ces aspects, pas seulement les points de vues dogmatiques et limites des hétérosexuels. Si tu veux devenir un partenaire sexuel sage et complet, tu dois embrasser une vision plus large de la sexualité.
-> étude et vision de l'homosexualité, ça me parait clair, non ? Un hétéro qui porterait le regard sur l'homosexualité serait, selon Genesis, quelqu'un qui "comprendrait le grand mystère" (sic). Je ne dis pas que je suis d'accord mais soit, admettons : reste à savoir comment porter ce fameux regard (enfin cette vision) selon 1.

2/

Citation:
Ça ne marche pas : ce que tu dis s'applique aussi bien aux hétéros qu'aux homos, puisque les uns comme les autres sont autant exclusifs.
-> drôle de remarque qui est autant un truisme inutile qu'une réponse à côté de la plaque car 1 parle de vision, d'étude... pas de passage à l'acte. Certains ont envie d'explorer les autres horizons, ça peut passer par l'art, la poésie... Être exclusif dans l'acte et l'attirance =/= ne pas avoir lu/vu des choses sur l'autre bord... même si bon, ça n'est pas obligé (et je ne suis pas forcément d'accord avec 1, mais bon). Il me semble que tout le monde sauf 2 l'avait compris ainsi. Les hétéros ne sont pas toujours hermétiques quant à savoir à comment ça se passe chez les gays, après à quoi ça leur sert tout ça... là c'est un autre débat...

1/

Citation:
Je parlais de faire les deux et de ne pas se limiter au côté clair ou obscur.
-> sens du mot "faire" ? Alors là, 1 parle en full décousu, mais ça n'est pas forcément sa faute. Faire quoi ? Cela peut être compris d'un million de façons : faire (l'acte), faire (s'intéresser à comment vit "l'autre camp") ? Vu que cela est une réponse au propos d'avant, qui parle de l'exclusivité, mais cela peut également être un "faire" hâtif qui renvoie à l'essence de son propre message, à savoir l'étude et la vision. Donc, "faire" dans le sens à "porter un regard" ou "étudier" ? Et donc ne pas exclure le fait que les gays existent et ont une sexualité différente ?

Un quiproquo de la part de 1 (voir point 2 précédent)... toutefois nourri par le truisme de 2 et donc partant de là...

2/

Citation:
Ah, les gays sont bi ?
-> difficile de trancher car cela dépend du sens de la dernière phrase de 1 : si c'est "porter un regard" et compagnie, alors 2 fait un sophisme d'observation avec sa question. Sinon, alors c'est simplement que tout le dialogue s'est cassé la gueule dès la proclamation du truisme par 2 et donc que la discussion n'a absolument aucun sens parce que 2 a dérivé et que 1 a répondu bizarrement.

La suite est encore plus inutile que tout le reste, mais conclusion : quiproquo de 2 donnant ensuite une discussion absurde, autant d'un côté que de l'autre.

Je précise qu'il est inutile d'user de pirouettes quelconques pour répondre à ce que je dis, autant qu'il est inutile de cultiver l'erreur fondamentale d'attribution ou que sais-je encore avec ce raisonnement parce que je n'ai pas que ça à foutre de nourrir ce qui suivrait et que je trouverais ça malhonnête. Je ne vise personne, je fais simplement une mise en garde et il est inutile de rebondir sur ce paragraphe-là : je pense être clair.

En gros, Gio tu es parti à côté de la plaque et tu ne démontres rien du tout par A + B, à part dans le quiproquo que tu nourris, mais là Genesis répond bizarrement aussi donc comme il s'exprime mal, il a nourri ton propos qui était en fait HS (ou en tout cas, au stade initial il l'était)...

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 00:37
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Tout à fait. Mais comme tu le vois, Plopolop y accorde une grande importance, je n'y suis pour rien.

Un chouilla exagéré peut-être.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis

Wow putain !! Je ne mixerai plus jamais le cul et Star Wars. XD

Vous êtes trop sérieux sur ce forum. :p

Je rappelle que c'était à deux mots près des citations de Star Wars , un lol suffisait ^^

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 00:42

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5503

Citation:
Donc ta phrase tu peux bien sûr la ressortir, mais en l'appliquant à la bonne personne cette fois.

Là, par contre, je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Trikounet

Nan, j'avais juste que ça à foutre ce soir et d'ailleurs je vais sûrement aller dormir. Mais après, je parlais plus du déroulement du dialogue que de l'objet du débat lui-même ; d'ailleurs à ce propos, je n'ai pas vraiment le même avis que toi Genesis mais bref, flemme pour ce soir : au pire tu as les MP si tu veux vraiment parler de ça avec moi.

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 00:45
Portrait de Genesis

Il n'y a pas de débat sachant que je faisais mumuse avec des citations. Je le rappelle une dernière fois.

Je peux être hétéro, bi ou gay on s'en fou, je jouais un personnage. ^^

Bien sûr que si t'es hétéro ca serait ridicule de tester pour le fun si ça tente pas. Mdr

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 00:49

Portrait de Trikounet

Oui mais dans ce cas tu t'exprimais mal, le personnage n'était pas si obvious que ça.^^

Enfin bref, j'ai tout dit, je n'y reviendrai aucunement... à part si Genesis veut parler sexualité, auquel cas il m'envoie ses théories, pensées, tutoriaux, photos, vidéos, numéros de téléphone de jolies demoiselles etc. en MP.

Edité par Trikounet le 27/01/2018 - 00:51
Portrait de Genesis

Au moins vous penserez peut être à moi quand vous verrez l'episode 3 . Vous vous direz " Ah le con !! " :p