Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bah viens chez moi, on fera des soirées gâteaux arabes tout en écoutant des musiques du Reich ! :D
Arrrh ça rappellera le front africain ja ! XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais respectez votre culture bordel de merde !!!
Juste pour Genesis :p
Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la votre.
Je déconnais tout à l'heure Trikounet, chacun ses goûts et couleurs :P
Moi c'est plutôt pop/rock en particulier les 1980s :D (Queen, Scorpions, AC DC, The Clash,...) ou plus actuel mais qui y fait référence je trouve^^
genre celle là que j'ai trouvé dans FIFA no jocke, j'adore !
Le sketch a un an :P
Ouais bon associer Bonaparte et Clavier, je sais pas si ça s'appelle du respect....:P
Non mais pas de soucis video2f1, moi aussi c'était sur le ton de la galéjade. :)
Paix, Salam, Shalom !
RIP*
Tiens pour genesis et comme c'est bientôt nouvel an :D (et aussi parce que j'ai envie de l'écouter^^)
Bah viens chez moi, on fera des soirées gâteaux arabes tout en écoutant des musiques du Reich ! :D
Arrrh ça rappellera le front africain ja ! XD
Mais respectez votre culture bordel de merde !!!
Juste pour Genesis :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je déconnais tout à l'heure Trikounet, chacun ses goûts et couleurs :P
Moi c'est plutôt pop/rock en particulier les 1980s :D (Queen, Scorpions, AC DC, The Clash,...) ou plus actuel mais qui y fait référence je trouve^^
genre celle là que j'ai trouvé dans FIFA no jocke, j'adore !
Le sketch a un an :P
Ouais bon associer Bonaparte et Clavier, je sais pas si ça s'appelle du respect....:P
Non mais pas de soucis video2f1, moi aussi c'était sur le ton de la galéjade. :)
Paix, Salam, Shalom !
RIP*
Tiens pour genesis et comme c'est bientôt nouvel an :D (et aussi parce que j'ai envie de l'écouter^^)