En fait, moi j'aurai mis le même gif de Plopolop si on me mettait les files de queue ou le concert proprement avec les fans hystériques de voir leur chanteur XD
Bon au moins Plopolop tu prouves ce que tu as dis hier :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aime me sentir un peu utile quand même disons :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Quel beauf avec le foot :P
Et après on parle de moi hein !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En fait, moi j'aurai mis le même gif de Plopolop si on me mettait les files de queue ou le concert proprement avec les fans hystériques de voir leur chanteur XD
En fait Vidéo tu fais des conversations entières à toi tout seul en éditant tes postes.
Y'a de la technique ou je ne m'y connais pas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ah mince, t'a vu XD
Euh en fait, j'essayai d'anticiper ta réponse ensuite haha
Et comme j'ai une répartie hors du commun, je me suis repris plusieurs fois, c'est classe non :P ?
Je dis : Fourberie ! :p
Team Mimic en bois
Bon au moins Plopolop tu prouves ce que tu as dis hier :p
Tu doutais ? ^^
Team Mimic en bois
J'aime me sentir un peu utile quand même disons :p
Ben fais nous un goûter plutôt.
Team Mimic en bois