Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Wouah tu as bien gérée.
Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la votre.
Née en 2001 ? La vache, ça me fout un sacré coup de vieux ça ! :p
Femme cougar Bely ? Intéressant... Viens la ma petite milf. Mdr
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Savoures bien ces notes dès l'an prochain quand t'auras decouvert les joies des sustances stupéfiantes ce sera plus du tout la même chose :V
Et dire que quand je suis passé, le Brevet ne comportait que les Math/Français et Geo histoire en écrit xD.
De toute façon, la seule matière ou je défonçais tout, c'était le sport ! (le plus important dans la vie, c'est bien connu :V)
T'as géré ! 28/40 en HDA ? Une raison de plus de détester cette épreuve de merde :B Et n'écoute pas ce cher darksonic, t'inquiete tu vas t'en sortir l'année prochaine :V
2001 my godness que le temps passe vite mon dieu.
lol, anais, ton relevé de note me fait pensé au miens !
bon, les notes n'était pas les meme, mais une moyenne aussi limite, c'est ma fierté :p
quand je pense que quand j'ai eu ça, anais avait... heu 3 ans xD
Quand tu pense que la génération 98 est majeur cette année.
Dans deux ans les vieux pervers et les cougars pourront légalement taper dans le second millénaire. XD ( humour je précise )
Wouah tu as bien gérée.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Née en 2001 ?
La vache, ça me fout un sacré coup de vieux ça ! :p
Femme cougar Bely ? Intéressant... Viens la ma petite milf. Mdr
Savoures bien ces notes dès l'an prochain quand t'auras decouvert les joies des sustances stupéfiantes ce sera plus du tout la même chose :V
Et dire que quand je suis passé, le Brevet ne comportait que les Math/Français et Geo histoire en écrit xD.
De toute façon, la seule matière ou je défonçais tout, c'était le sport ! (le plus important dans la vie, c'est bien connu :V)
Eh oui !
T'as géré !
28/40 en HDA ? Une raison de plus de détester cette épreuve de merde :B
Et n'écoute pas ce cher darksonic, t'inquiete tu vas t'en sortir l'année prochaine :V
2001 my godness que le temps passe vite mon dieu.
lol, anais, ton relevé de note me fait pensé au miens !
bon, les notes n'était pas les meme, mais une moyenne aussi limite, c'est ma fierté :p
quand je pense que quand j'ai eu ça, anais avait... heu 3 ans xD
Quand tu pense que la génération 98 est majeur cette année.
Dans deux ans les vieux pervers et les cougars pourront légalement taper dans le second millénaire. XD ( humour je précise )