Je vais être franche avec toi, tu ne pourras pas oublier ce qu'elle t'as fais, mais avec le temps tu auras moins mal et tu penseras moins à elle. Puis un jour tu vas rencontrer quelqu'un qui te redonnera le sourire, te ferra sentir mieux... Enfin bref, tu trouveras quelqu'un qui te conviendras mieux :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ouuh je ne suis pas encore à l'étape expectative d'une autre histoire
Là c'est plutôt l'étape "never again" aha
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon courage Pasayien, c'est facile pour personne ces choses-là.
Vois les amis que tu apprécies. Fais les activités tu aimes, l'important c'est de réécrire une histoire par dessus ces souvenirs douloureux. Voyager peut aider aussi.
Dans tous les cas bon courage.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
L'amour, c'est quand même très surfait. Ca peut avoir son importance pour titiller un peu le train-train habituel et construire une famille, mais il ne faut pas non plus trop en donner, sinon ça devient une sorte de drogue dont on n'arrive plus à se défaire, qui rend la personne prisonnière et qui fait très mal quand on en est privé.
Moi ce que je conseille, c'est de se recentrer sur soi (ce qui ne veut pas dire se refermer et s'isoler, attention), se consacrer pleinement à ce qu'on aime faire, apprécier et savourer sa propre liberté (retrouvée). On a tendance à donner trop d'importance à l'autre, à dépendre de l'autre. Il faut apprendre à se détacher, à vivre davantage pour soi-même, et non pas pour des personnes qui ne valent pas (ou plus) la peine de consacrer son temps et son énergie (ce qui n'en fait pas forcément de mauvaises personnes non plus).
Ah merde ! :o
Dire que je me souviens du début, de tes doutes, en pleine création de l'épopée d'HooperBros...
Citation:
Là l'élément déclencheur récent c'est que ma copine et meilleure amie m'a laissé tomber de manière totalement inattendu pour des raisons que je ne comprends toujours pas clairement.
Oh ça ne cherches pas, c'est un truc de fille.
Mais non Rudolf, c'est beau l'amour !
Un peu d'amour dans ce monde brute :)
Je vais être franche avec toi, tu ne pourras pas oublier ce qu'elle t'as fais, mais avec le temps tu auras moins mal et tu penseras moins à elle. Puis un jour tu vas rencontrer quelqu'un qui te redonnera le sourire, te ferra sentir mieux... Enfin bref, tu trouveras quelqu'un qui te conviendras mieux :)
Je ne suis pas folle.
Ouuh je ne suis pas encore à l'étape expectative d'une autre histoire
Là c'est plutôt l'étape "never again" aha
J'avais compris :p
C'est l'étape la plus difficile , courage!!
Je ne suis pas folle.
Bon courage Pasayien, c'est facile pour personne ces choses-là.
Vois les amis que tu apprécies. Fais les activités tu aimes, l'important c'est de réécrire une histoire par dessus ces souvenirs douloureux. Voyager peut aider aussi.
Dans tous les cas bon courage.
Merci à toi :)
J'essaie de faire des choses oui, je ne me laisse pas abattre, pas le choix oui, mais bon ça fait mal quand même ça c'est sûr.
Bon courage Pasa, surtout si tu la connaissais depuis longtemps c'est sur que ça doit pas être simple.
L'amour, c'est quand même très surfait. Ca peut avoir son importance pour titiller un peu le train-train habituel et construire une famille, mais il ne faut pas non plus trop en donner, sinon ça devient une sorte de drogue dont on n'arrive plus à se défaire, qui rend la personne prisonnière et qui fait très mal quand on en est privé.
Moi ce que je conseille, c'est de se recentrer sur soi (ce qui ne veut pas dire se refermer et s'isoler, attention), se consacrer pleinement à ce qu'on aime faire, apprécier et savourer sa propre liberté (retrouvée). On a tendance à donner trop d'importance à l'autre, à dépendre de l'autre. Il faut apprendre à se détacher, à vivre davantage pour soi-même, et non pas pour des personnes qui ne valent pas (ou plus) la peine de consacrer son temps et son énergie (ce qui n'en fait pas forcément de mauvaises personnes non plus).
Bof. Parfois justement tu te bouge le cul car tu es en couple ( et heureux ) .
De ce côté là on est tous différent. ^^
C'est pas demain la veille que je commencerai à voir les choses comme toi :P
Par contre tes conseils sont bons !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est une drogue, ça joue sur les mêmes molécules chimiques que les drogues.
Je dirais même que c'est la plus puissante de toutes les drogues.
Ah merde ! :o
Dire que je me souviens du début, de tes doutes, en pleine création de l'épopée d'HooperBros...
Oh ça ne cherches pas, c'est un truc de fille.
Mais non Rudolf, c'est beau l'amour !
Un peu d'amour dans ce monde brute :)