Mon mot de passe c'est " Chaton+yoshi=Amoureternel"
Non mais si je m'écoutais, j'aurais tout dégager, j'aurais passer le karcher et j'aurais nettoyé l'impureté de ce forum !
Mais bon après on va me ressortir la liberté d'expression sur internet, je préfère encore aller regarder Aliens :D
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le site je ne sais pas, j'aimerais dire que non mais on verra avec le temps.
L'équipe de modération c'est possible, je suis en pourparler. J'aime encore modérer mais faut reconnaître qu'à côté comme vous avez sûrement pu le voir si vous vous intéressez à la section videomakers et fan-arts j'ai plus le temps de rien..
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le pire, c'est que c'est pas vraiment le problème, parce que j'ai une vie personnel vraiment amoindri par rapport à quand je suis devenu modos x)
Mon mot de passe c'est " Chaton+yoshi=Amoureternel"
Non mais si je m'écoutais, j'aurais tout dégager, j'aurais passer le karcher et j'aurais nettoyé l'impureté de ce forum !
Mais bon après on va me ressortir la liberté d'expression sur internet, je préfère encore aller regarder Aliens :D
Ça tombe bien, je suis bientôt plus là :p
je me le dis souvent ca tiens
bon film
tu quittes le site ? :(
ou alors l'équipe de modération te désespère au point de quitter le navire ? :p
Pasa va bientôt se régénérer ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Toujours les mêmes :p
Oh bah alors Pasa ? C'est vrai qu'on ne te voit plus en ce moment...
Le lance flamme Yoshi, y'a que ça de vrai. Sinon tu fais pas gaffe et ça peut repousser.
Ce teasing Pasa. Joli.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Le site je ne sais pas, j'aimerais dire que non mais on verra avec le temps.
L'équipe de modération c'est possible, je suis en pourparler. J'aime encore modérer mais faut reconnaître qu'à côté comme vous avez sûrement pu le voir si vous vous intéressez à la section videomakers et fan-arts j'ai plus le temps de rien..
Mais c'est quoi cette idée so 80 d'avoir une vie aussi. On est en 2017 bordel, faut te secouer un peu et découvrir internet.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Le pire, c'est que c'est pas vraiment le problème, parce que j'ai une vie personnel vraiment amoindri par rapport à quand je suis devenu modos x)
Quoi que ce soit, j'espère que c'est chouette.
Team Mimic en bois