Trop content. Tout a l'heure je me demandais si Supernatural n'allait pas reprendre bientôt avec la saison 13. C'est sorti il y a une semaine le premier épisode. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La blonde, fais comme Yess je viens de temps en temps quand l'envie me prend :)
Hier je suis venu car j'ai vu le profil de Vidéo et j'me suis dis qu'il fallait partager cette découverte xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Au sens imagé, euh oui, tout à fait !
Oui on les reconnait tout de suite...!
Ah bah j'assume !! j'assume tellement que je suis capable de laisser mon profil tel quel des semaines et des semaines !! XD
Excellent le cave se rebiffe ! Tiens, pour la peine je vous permet de disposer des Tontons :
Et c'est là que je me rend compte que je suis pourvu d'une intelligence décontractée hors norme !
Moi je suis plutôt de l'avis de Coluche :P
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
XD les Vieux de la Vielle, connais que de nom mais t'as de ces pépites là dedans !
Tu as aussi le "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie" de Jacques Rouxel, écrit pour les Shadocks :
Tu as aussi la scène du gendarme dans les Vieux de la Vieille qui est pas mal :
https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=5DDVeOpadFc
Apparemment ça ne marche pas avec le code...
Tiens ?! La blonde fait son grand come back. :P
Parait que sur mon profil il y a une musique. J'en sais rien moi même, depuis mon smartphone j entends rien ! X)
Et Vidéo ce traite qui nous balance... viens prendre ta fessée méchant garçon. XD
Vous avez une chouette thématique.^^
Bernie : « C’est la société qui est bien foutue, elle met des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaisse » Albert Dupontel
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
La grande blonde avec une chaussure noire :P
Bah !! avale ta connerie :P !! ça commence par "my ..... is big"
Ok, tu commences à servir :P
Mais gaffe au retour, tu seras surpris !
Les cons sont une source thématique presque intarissable, d'ailleurs si les cons se mettent un jour à voler, il fera nuit en plein jour !
Video qui sort une bonne référence au lieu des simpsons ! J'hallucine !! °O
Trop content. Tout a l'heure je me demandais si Supernatural n'allait pas reprendre bientôt avec la saison 13. C'est sorti il y a une semaine le premier épisode. :)
Hier je suis venu car j'ai vu le profil de Vidéo et j'me suis dis qu'il fallait partager cette découverte xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.