Asterite qui met du GaMetal, c'est bien. Très bien même ! Ce type fait vraiment d'excellent remix, j'ai un gros faible pour son remix du boss de fin de Yoshi's Island ou même de ses nombreux medleys !
J'écris ici en guise d'attestation de coucher à 02H06 heure locale GMT+1
Je préfère prendre mes arrières, je risque d'être complètement patraque au boulot demain tout à l'heure.
Le responsable est désigné, Archibald, qui atteste et assume par accord tacite l'entière responsabilité de cette débacle et flood survenu sur le Discord.
Et la productivité de la boite t'y penses et l'économie de la France, de l'Europe même ! Notre président ne vous félicite pas Monsieur.
C'est le genre de situations dans lesquelles t'apprends à bosser en alternance. Une heure l'hémisphère gauche, tu fais les choses, ensuite l'hémisphère droit pour avoir le temps de chercher à comprendre ce que t'as foutu l'heure précédente.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
PATA PATA PATA PON !
Putain Thonyo_again j'en peux plus de ce bon goût musical dans tes signatures.
Je suis très mauvais en genre de musique mais je n'aurai pas associé cette musique au genre métal XD.
Remarque j'ai une idée pour la prochaine, ça sera peut être de la trance XD
Une petite perle de la PSP ^^
Asterite qui met du GaMetal, c'est bien. Très bien même ! Ce type fait vraiment d'excellent remix, j'ai un gros faible pour son remix du boss de fin de Yoshi's Island ou même de ses nombreux medleys !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'écris ici en guise d'attestation de coucher à 02H06 heure locale GMT+1
Je préfère prendre mes arrières, je risque d'être complètement patraque au boulot
demaintout à l'heure.Le responsable est désigné, Archibald, qui atteste et assume par accord tacite l'entière responsabilité de cette débacle et flood survenu sur le Discord.
Bonne nuit !!!
2 baffes et au lit !
Bon allez, au boulot ! =P
En fait, 5H de sommeil donc 5H de boulot d'accord ? non ? bon bah fais merde alors !
Où t'en es Vidéo, tu tiens le choc ?
Contrôle anti-dopage, pissez un coup qu'on puisse évaluer votre ration de café par heure.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je n'ai rien digéré, allez y, vérifiez ! Je suis prêt à me soumettre à tous les tests !
J'ai perdu le rythme....:P
Et la productivité de la boite t'y penses et l'économie de la France, de l'Europe même ! Notre président ne vous félicite pas Monsieur.
C'est le genre de situations dans lesquelles t'apprends à bosser en alternance. Une heure l'hémisphère gauche, tu fais les choses, ensuite l'hémisphère droit pour avoir le temps de chercher à comprendre ce que t'as foutu l'heure précédente.
Team Mimic en bois
Qu'est-ce qu'il me dirais ? :P
Team Mimic en bois