Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est vrai, Genesis ne raconte plus sa vie et Vidéo a arrêté de faire chier son monde :o
Voici ma vie en ce moment en gros xD :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu t'es mis au funambulisme ?
Vidéo a arrêté de faire chier son monde :o
C'était provisoire, j'étais un peu constipé mais là c'est revenu :P
Bon sinon, ça va là dedans ?
Ce weekend, il faisait tellement beau que je suis arrivé bronzé au boulot après avoir fait 3H de tennis samedi :P
Ah merde les revoilà ! :p
Ca va très bien Vidéo et c'est vrai que ce Weekend il a fait chaud, par chez moi ça continue encore aujourd'hui ^^
Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la votre.
Mais comment ils font tous pour avoir leur SuperNES Mini 4 jours avant la date ! :P
Je sais pas... ils sortent leur pipe de la poche ? xD
"Vous pouvez m'aider à l'allumer ? un peu de tabac fera l'affaire, promis, je vous règlerai en liquide"
Pensez aux fleurs ! Pensez aux fleurs !
C'est simple : il suffit de ne pas vivre dans un trou paumé. Moi par exemple, je vis dans une capitale européenne. ^^
Selon les dires de Trump, je pense que t'as ville, c'est la France, c'est ca?
Ah non mais les Américains ont la vérité vraie : je n'habite pas du tout en France en réalité ! ^^
Haha j'avoue, 14 messages en 1 semaine d'absence, je pensais en voir 350 xD
Ah mince, je pensais être plus proche de strabourg que de Paris ou Toulouse... il faut que je revois ma géographie.
Voici ma vie en ce moment en gros xD :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu t'es mis au funambulisme ?
C'était provisoire, j'étais un peu constipé mais là c'est revenu :P
Bon sinon, ça va là dedans ?
Ce weekend, il faisait tellement beau que je suis arrivé bronzé au boulot après avoir fait 3H de tennis samedi :P
Ah merde les revoilà ! :p
Ca va très bien Vidéo et c'est vrai que ce Weekend il a fait chaud, par chez moi ça continue encore aujourd'hui ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Mais comment ils font tous pour avoir leur SuperNES Mini 4 jours avant la date ! :P
Je sais pas... ils sortent leur pipe de la poche ? xD
"Vous pouvez m'aider à l'allumer ? un peu de tabac fera l'affaire, promis, je vous règlerai en liquide"
Pensez aux fleurs ! Pensez aux fleurs !
C'est simple : il suffit de ne pas vivre dans un trou paumé. Moi par exemple, je vis dans une capitale européenne. ^^
Selon les dires de Trump, je pense que t'as ville, c'est la France, c'est ca?
Ah non mais les Américains ont la vérité vraie : je n'habite pas du tout en France en réalité ! ^^
Haha j'avoue, 14 messages en 1 semaine d'absence, je pensais en voir 350 xD
Ah mince, je pensais être plus proche de strabourg que de Paris ou Toulouse... il faut que je revois ma géographie.