Vous en faites pas ! Ils ont prévu un budget , budget qu'aucun pays n'a jamais dépassé ! Et puis...si on dépasse les feignant le paieront indirectement ! On se calme :P
Je ne suis pas raciste mais punaise que je deteste ces saletés de tégénaires... Y en avait une énorme dans mon bureau, finalement je l'écrase et la...de dizaines de bébé araignées partout !!! J'veux rentrer chez moaaaaaa :'( mdr
Elle était toute jolie , toute noire avec une gros abdomen en boule avec une tache rouge en forme de sablier , heureusement elles ne sont pas dangereuse :)
Spoiler ▼▲
Je déconne ! C'était une simple tégénaire , la j'ai donné la description d'une putain de veuve noire , rien que pour ça faudrait leurs laisser leur ile aux Corses. XD
Vous en faites pas ! Ils ont prévu un budget , budget qu'aucun pays n'a jamais dépassé ! Et puis...si on dépasse les feignant le paieront indirectement ! On se calme :P
Voyez surtout la ferveur, l'engouement que ça va créé et surtout notre rayonnement et tous les emplois indirect que ça créé si vous pensez chaque jour qu'on va vers le mur ;).
Bordel, heureusement que notre condition vitale n'st pas liée à notre optimisme/pessimisme sinon on seraient tous foutus !!! :P
Citation:
C'était une simple tégénaire
C'est quoi ?
Ah une araignée, bahhhh, joue avec et fout là dehors !!! On est chez nous !!! x)
Je capture le bouzin et j'envoie, ça va chier ! :P
Edit :
J'achète un truc sur la Fnac comme je l'ai déjà fait d'autres fois et là, sur la confirmation de ma commande, la Fnac me dit que j'ai gagné un chèque de remboursement de 16€, je dis cool ! (c'est pas un pop-up, c'est sur le site et c'est pas une pub)
J'ouvre la fenêtre, je commence à remplir mes coordonnées et je vois que ça me demande mes coordonnées bancaire (juste n°carte et crypto^^), je trouve ça louche.
Et bordel, en lisant le petit encas à gauche, en fait, là, c'est un formulaire pour payer 18€ mensuel (!!) pour recevoir des réductions ou je sais quoi !! xD
Spoiler ▼▲
ma confirmation de commande (hé oh !! j'ai effacé mes coordonnées, faut pas me prendre pour un jambon ! =P)
Je ne suis pas raciste mais punaise que je deteste ces saletés de tégénaires... Y en avait une énorme dans mon bureau, finalement je l'écrase et la...de dizaines de bébé araignées partout !!! J'veux rentrer chez moaaaaaa :'( mdr
Elle était toute jolie , toute noire avec une gros abdomen en boule avec une tache rouge en forme de sablier , heureusement elles ne sont pas dangereuse :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Les JO 2024 yeahhhh !
Voyez surtout la ferveur, l'engouement que ça va créé et surtout notre rayonnement et tous les emplois indirect que ça créé si vous pensez chaque jour qu'on va vers le mur ;).
Bordel, heureusement que notre condition vitale n'st pas liée à notre optimisme/pessimisme sinon on seraient tous foutus !!! :P
C'est quoi ?
Ah une araignée, bahhhh, joue avec et fout là dehors !!! On est chez nous !!! x)
Je ne suis pas pessimiste , on dit de moi que je suis cynique surtout ^^
Je ne suis pas fan de sport. Dans mon cas c'est osef total mais je comprend que les gens soient content :)
Alors je peux jouer avec un serpent ,un souris , une facture edf ( ça fait pourtant très peur et très mal ) mais pas une araignée quoi !
Désolé je suis de mauvais poil ce matin ! =P
Oooooooh <3 <3 <3 C'est tellement mignon que je te pardonne espèce de sale roux :p
Mais putain de sa race la FNAC !!!!
Je capture le bouzin et j'envoie, ça va chier ! :P
Edit :
J'achète un truc sur la Fnac comme je l'ai déjà fait d'autres fois et là, sur la confirmation de ma commande, la Fnac me dit que j'ai gagné un chèque de remboursement de 16€, je dis cool ! (c'est pas un pop-up, c'est sur le site et c'est pas une pub)
J'ouvre la fenêtre, je commence à remplir mes coordonnées et je vois que ça me demande mes coordonnées bancaire (juste n°carte et crypto^^), je trouve ça louche.
Et bordel, en lisant le petit encas à gauche, en fait, là, c'est un formulaire pour payer 18€ mensuel (!!) pour recevoir des réductions ou je sais quoi !! xD
De quoi tu parle avec la FNAC ?!
Ah mince, j'ai oublié de tout effacer sur le formulaire, bon bah, vous savez maintenant que j'ai une MasterCard xD ! Quelle info !!
genesis, essaye pas de gommer ! c'est du feutre indélébile^^
Raciste !!! x)
Ohhhh ok je vois mais je ne vois pas !
Je veux dire par la que je vois que tu as du mettre une image mais je ne peux pas la voir car elle ne s'affiche pas :P C'est con !
Tu t'es fait entuber par la fnac ?
Failli mon gars ! x)
Bah j'ai expliqué dans le texte au dessus du spoiler ;) mais sans image pas forcément évident de comprendre.
En fait, c'est un "gagnez 50€ en 1 clic" de merde déguisé ! XD
Mais appelle le service informatique et explique leur. Tu peux pas bosser dans ces conditions ! haha