Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Je suis en train de réaliser que c'est tout juste dans une semaine que ja pars à l'aventure (et pas pour faire un déménagement jusqu'en Asie): je me demande parfois dans quoi je m'embarque! ^^

Edité par Rudolf le 29/06/2016 - 15:50

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Si tu va a Bangkok fait gaf qu'une femme n'ai pas un orgasme en toi :P

Je pense à la scène dans Very Bad Trip , quand le mec se tape un travesti. Ça me fait rire ces conneries ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
c'est tout juste dans une semaine que ja pars à l'aventure

C'est Céline qui va être triste ^^


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Je pense à la scène dans Very Bad Trip , quand le mec se tape un travesti. Ça me fait rire ces conneries ^^

Il y avait aussi un passage comme ça dans Persona 3 sur la plage, c'était marrant, ça m'avait surpris quand les héros draguaient une "femme". ^^

Sinon, non, je ne pars pas là-bas, je vais plutôt traverser l'Europe en voiture avec des potes, passer une semaine en Turquie, puis à Ankara je prendrai l'avion direction Téhéran et je resterai seul trois semaines en Iran, puis je reviendrai à Istanbu pour retrouver mes potes pour retraverser l'Europe en voiture, le tout pendant un mois et demi. :-)

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

quand a moi je vais rester sur mes terres bretonnes :V

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Au fait Phil, prépare le crayon et la gomme si tu comptes te mettre aux fan art, on est pas loin des deux milles post a ce rythme là ^^.

oh on a bien 3-4 mois minimum je pense ^^

Citation:
Je suis en train de réaliser que c'est tout juste dans une semaine que ja pars à l'aventure

en fait ruru il nous l'a pas dit, mais c'est une sorte de chasseur de trésor, comme indi ou nathan drake quoi =V

Edité par Phil Fish le 29/06/2016 - 17:57

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
C'est Céline qui va être triste ^^
Jalouse?^^
Non au contraire je suis contente pour lui qui puisse partir. Tout le monde n'a pas cette chance ^^
Citation:
oh on a bien 3-4 mois minimum je pense ^^
Si moi et Ruru ne commente presque plus tu as le temps je dirais 1 an. XD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'suis déjà mort de rire du com que je vais écrire, mais bon, quand faut y aller, faut y aller !

VIVE LA SCHNEIDER WEISSE !!!

Vous l'aurez compris, et bien que nous soyons en plein mois saint de Ramadan (Amen), il sera question ici de...Bière :D !

Au fait, qui connait cette fameuse bière blanche qu'est la Weisse ?! J'en garde un excellent souvenir !

Dites-moi donc, voici ma question : je pars pour raison professionnel (hahaha) à Genève d'ici quelques semaines, et je me suis dit qu'il pourrait y avoir ici des connaisseurs en bières Romandes !

Comme je n'ai pas trop de temps à consacrer à la quête du top des brasseries du canton (du moins, de sa zone "10", comme on dit), pourriez-vous me conseiller de vos conseils avisés ? Soyez "judicieux" comme l'a été Indiana Jones dans sa dernière croisade :D ! Pour le coup, le moyen-âge à du bon, côté Bière !

Merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'y réfléchir et de répondre (en connaissance de cause) ^^ !

Edité par Yassine le 30/06/2016 - 11:58
Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Jalouse?^^

Nan même pas :P
En effet, gros voyage pour le coup,la chance d'aller là-bas ! :O De plus c'est le moment idéal pour faire ce genre de voyages ( il est encore jeune même si dans le forum il a déjà l'âge canonique de 29 ans mais il a sa vie solo et est complètement indépendant )
On lui espère un bon voyage pour le coup :)

Puis pour Yess, désolé de pas pouvoir te répondre vu que j'ai jamais bu de bière même si faudrait que j'y goûte :P


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Je connais quelques bonnes bières vu que je suis originaire du nord mais des bières de la bas jamais gouté désolé !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P