Seulement en France aujourd'hui tout va à volo... On favorise les bons à rien, les parasites, et ca rapporte à qui tout cas? Au rastaquouere aux mèteques! ....
Evidemment, de toute façon Astier a toujours dis qu'il en était fan et ça se ressent très clairement dans la série.
Le cave se rebiffe a écrit:
Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
Alors de une, on dit Madame sale chieuse et de deux, tu vas me causer meilleur parce que sinon j'vais te coller toute la tartine dans la mouille sans trainer !
Spoiler ▼▲
Citation:
De toute façon Astier a toujours dis qu'il en était fan et ça se ressent très clairement dans la série
Il le revendique oui. Et il a bien raison. Surtout qu'il ne démérite pas.
Léodagan qui sort à Seli :
- Vous êtes un engin vous. Faudrait vous livrer avec un mode d'emploi !
Et Audiard.
L'un ne va pas sans l'autre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Tu as très bien compris le message x)
Seulement en France aujourd'hui tout va à volo... On favorise les bons à rien, les parasites, et ca rapporte à qui tout cas? Au rastaquouere aux mèteques! ....
Evidemment, de toute façon Astier a toujours dis qu'il en était fan et ça se ressent très clairement dans la série.
Nom de dieu...
J'ai rien compris, a plus ^^
Attends ! pose des questions !
C'est pourtant clair et tout exposé comme le fait Gio sur son topic "Intrincisme et subjectivisme" xD
C'est pour moi ça ?
Alors de une, on dit Madame sale chieuse et de deux, tu vas me causer meilleur parce que sinon j'vais te coller toute la tartine dans la mouille sans trainer !
Il le revendique oui. Et il a bien raison. Surtout qu'il ne démérite pas.
Léodagan qui sort à Seli :
- Vous êtes un engin vous. Faudrait vous livrer avec un mode d'emploi !
C'est du caviar.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Les dialogues sont énormes, le mieux c'est quand il y a en même temps le comique de situation comme avec les tartes de Dame Séli :
Mdrrr Plopolop. Comment tu as recadré mon amour de frère. ;)
On est en couple dans le sens binôme sur Battelfield en faite ! Je m'etais mal exprimé.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'était pour déconner j'espère que ça c'est vu. Je n'ai pas mis de ^^ parce que ça aurait eu moins de gueule, mais, intérieurement, ils y sont.
T'as bien fait de mettre la vidéo Archi, la version originale est bien meilleure que ma citation approximative.
Team Mimic en bois