Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27107 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Grand producteur de vidéos à la demande a écrit:
Ca sera une vidéo à part ! Une ptite ballade dans des beaux décors ? Ca peut se faire ^^

Merci. Je ne suis pas certaine que je me serais amusée longtemps sur ce jeu mais à regarder c'est chouette. Chez Naugthy Dog ils ont un certain talent pour les séries télé. ^^

Video qui n'a rien demandé a écrit:
et j'engueule intérieurement Hooper comme si je l'avais en face de moi xD

Intérieurement c'est pas con parce que moi pendant longtemps j'lui disais, "mais soignes toi bordel ! Tu vas crever, soignes toi j'te dis !" Il l'a jamais fait. J'en suis arrivée à la conclusion qu'il était sourd.

Rien à voir. T'as remarqué Genesis, quand on laisse Vidéo discuter avec nous, il nous dit pas de dégager de sa terrasse. Bon par contre, faut quand même pas compter sur le café.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Et puis t'es quand même pas du genre à faire demi tour en voiture car tu as oublié tes clefs de voiture ? :D
Moi! Naaaaaaaaaannnnnnnnn impossible... ! :p

Que tu tue de façon féminine et que le let's play c'est féminin j'avais compris, sinon je pense que tu te serai pas amusé à faire un défilé de mode ^^
Perso, si je dois tuer quelqu'un en IRL ( je ne le ferais pas hein ) se serait étouffement, noyade ou méthode radical poignarder. Je te dis ça car hier j'ai pensé à ça et je ne sais pas si c'est possible de tuer de les deux première méthodes.

Pour cette aprèm je ne sais pas, je commence seulement à regarder lol et si dans une vidéo tu gueule "it's funy!" Je te fais bouffer ton micro, car ta vidéo c'est a 1h du matin que je l'ai regardée...

Plopolop, les autres vidéos de Genesis je ne les ai pas encore regardée, mais le connaissant il doit faire que des blagues de cul et être un gros lourd mdr
Je lui conseille comme toi, il peut être "lourd" mais pas trop, si la vidéo dur 30 min seulement que deux blague de cul. Sinon comment veux tu qu'on te prend au sérieux ?

Edité par celinedu6213 le 06/09/2017 - 09:32

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10427

Citation:
Merci. Je ne suis pas certaine que je me serais amusée longtemps sur ce jeu mais à regarder c'est chouette. Chez Naugthy Dog ils ont un certain talent pour les séries télé. ^^

Je te ferai ça plus tard mais oui une petite présentation des plus beaux lui et un gunfight sympa pour se donner une idée. Moi j'ai trouvé le jeu très bon , le personnage de Chloé est sympa.

Citation:
Rien à voir. T'as remarqué Genesis, quand on laisse Vidéo discuter avec nous, il nous dit pas de dégager de sa terrasse. Bon par contre, faut quand même pas compter sur le café.

Il a ramené une tasse, il avait oublié le café dedans ! Pfff , le pourboire c'est foutu.

Citation:

sinon je pense que tu te serai pas amusé à faire un défilé de monde ^^

En faite ... si mdr

Citation:
Perso, si je dois tuer quelqu'un en IRL ( je ne le ferais pas hein ) se serait étouffement, noyade ou méthode radical poignarder. Je te dis ça car hier j'ai pensé à ça et je ne sais pas si c'est possible de tuer de les deux première méthodes.

Faut du bol ! La manière logique c'était poison au bar pour le mec et infiltration pour s'isoler avec la dame.

Citation:
Pour cette aprèm je ne sais pas, je commence seulement à regarder lol et si dans une vidéo tu gueule "it's funy!" Je te fais bouffer ton micro, car ta vidéo c'est a 1h du matin que je l'ai regardée...

Nan nan j'ai du RESPECT pour les gens qui me regarde MOI ! :P ( si Hooper passe par la il va être bien enervé mdr )

Citation:
Plopolop, les autres vidéos de Genesis je ne les ai pas encore regardée, mais le connaissant il doit faire que des blagues de cul et très un gros lourd mdr

Faux ! J'ai aucune attirance sexuel pour les nazis ou les Mudokons. Y a que sur Hitman que c'est possible.

Edité par Genesis le 06/09/2017 - 09:33

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
quand on laisse Vidéo discuter avec nous, il nous dit pas de dégager de sa terrasse. Bon par contre, faut quand même pas compter sur le café.

Bah oui Genesis a commandé une pinte de Guiness, ça aide pour discuter :P

Citation:
Bon par contre, faut quand même pas compter sur le café.

Fallait pas être en retard !!!!

Spoiler

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 09:33
Portrait de celinedu6213

Citation:
Faut du bol ! La manière logique c'était poison au bar pour le mec et infiltration pour s'isoler avec la dame.
D'acc, mais sinon dans le jeu si tu veux tuer comme ça c'est possible? Si tu joue comme ça juste pour le plaisir.

Vidéo, un grand café noir sans sucre pour moi avec quelques cookies, stp ^^

Je ne suis pas folle.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Fallait pas être en retard !!!!

Aïeeeeeeeeuh, taré ce lapin !

Je suis déception, pas moyen de trouver un gif qui se prend une tasse dans le nez.

Citation:
Moi j'ai trouvé le jeu très bon , le personnage de Chloé est sympa.

Oui, j'ai vu qu'il était bien accueilli. C'est pour ça, j'suis curieuse.

Citation:
Plopolop, les autres vidéos de Genesis je ne les ai pas encore regardée, mais le connaissant il doit faire que des blagues de cul et très un gros lourd mdr
Citation:

Faux ! J'ai aucune attirance sexuel pour les nazis ou les Mudokons. Y a que sur Hitman que c'est possible.

Voila que sur Hitman, du coup il se prive pas !

J'avoue que je n'ai pas regardé Oddworld parce que j'ai fait le jeu alors … ni Sniper Elite parce que … parce que, c'est tout.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1

Citation:
Vidéo, un grand café noir sans sucre pour moi avec quelques cookies, stp ^^

Voilà voilà, madame est servie

Monsieur désire t'il quelque-chose ?

Portrait de celinedu6213

Citation:
Voila que sur Hitman, du coup il se prive pas !
D'accord, d'accord je vois le genre de vidéo alors, hmm je regarderai et je lui dirai que "c'est un gros naze!" :p

Merci beaucoup Vidéo, je vais aller boire mon café tranquille ^^

Je ne suis pas folle.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10427

Tu peux tout faire ! xD

je sais que tu fera pas le jeu mais voila de mémoire une petite liste de manière de flinguer une des deux cibles ( Sans compter le flingue , la corde de piano pour étrangler et le brisage de cervical ) :

Spoiler

Donc voilà la première cible je dirai qu'elle peut crever facilement de 35 manières différentes.

Attend je cherche le gif du mug dans le nez pour Plopolop :)

Merde je trouve pas non plus mais je crois avoir trouvé ce que je cherchais sous forme de vidéo sur youtube, le soucis : C'est que je ne peux pas aller sur youtube, du coup je vais balancer un lien a l'aveuglette en esperant que ça soit un mug dans la gueule :

Edité par Genesis le 06/09/2017 - 10:06

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1

Bordel, c'est le topic merdique de Genesis sur Hitman, me suis gouré de porte !!

Ahhh...euh...quoi...Genesis a tout entendu ?...Je suis dans la merde, provoquer un mercenaire, je suis mal !

Que faire ? que faire ?

Bon bah, euh.......alors comme ça, ton métier, c'est de tuer des trucs ? :P

Edit : bordel, vous me donnez envie, ça fait un bail que j'ai pas maté tes vidéos Genesis, faut que je revienne !

Spoiler

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 10:12