Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'ai passé la matinée et une bonne partie de l'après-midi à aider quelqu'un pour faire un déménagement, à porter des meubles et des cartons: ça compte?

C'est pas la méthode la plus efficace, mais ouais on peut dire que ça compte :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Du coup, je suis encore plus KO qu'avant, et maintenant bien cassé. ^^

Prend une bonne douche et maintenant tu es sur que tu vas bien dormir ^^


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

C'est ce que j'ai fait: douche et sieste, ça m'a fait du bien. Et puis mainteant il fait bien meilleur dehors, avec de l'air, 18°C, c'est agréable.

Sinon pour le sport, j'avais fait de la muscu pendant deux ans à la fac, mais une fois que c'était fini, je n'aurais pas eu d'autre choix que d'aller en salle, et payer une forture juste pour ça, donc j'ai arrêté.

Je faisais aussi un peu de footing, mais je me fais vite chier quand même à force.

Il faudrait quelque chose de plus varié dans mes activités sportives, mais je ne sais pas quoi.

Edité par Rudolf le 25/06/2016 - 19:46

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

de la natation, du handball ? Il y a du choix mon cher rudolf ^^

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'avoue que j'adore nager (je suis du genre à faire tout le tour dans les lacs graviaires, ou à nager à perpète au large jusqu'à la limite des bouées à la mer). Et j'avais beaucoup aimé le hand-ball au collège, même si tout le monde me voulait en goal car j'étais très doué pour arrêter les tirs (grâce à mon expérience des jeux vidéo hardcore de mon enfance qui ont affûté mes réflexes? XD), donc c'était moins sportif que de courir sur le terrain quand même.

Après, j'ai aussi un faible pour l'escalade. En effet, il y a un mois, pendant la journée "enterrement de vie de garçon" d'un pote, on a tout fait à l'arrache et on a décidé au dernier moment de faire de l'acro-branche piste noire près de Strasbourg: j'ai adoré, ça m'a rappelé la Via Ferrata que j'avais fait une fois gosse dans les Alpes en vacances. Je pense que là, c'est mon côté aventurier et voyageur qui parle, là. :-)

Sinon, j'aime beaucoup le vélo également: c'est depuis que je suis à Strasbourg que je m'y suis vraiment mis, tellement c'est agréable ici!

Edité par Rudolf le 25/06/2016 - 23:02

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

La natation c'est bien équilibré si tu veux travaillé tout les muscles.

Le vélo c'est bien aussi , mais avec tout les cons sur la route sa deviens vite dangereux, je dis ça car mon père a eu un grave accident en vélo, percuté par un camion qui sortait du mauvais sens dans un parking. Il s'en est sortis indemne, la chance quoi , le vélo en revanche c'est de l'histoire ancienne.

Les sports de combats sa défoule pas mal aussi.


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ah, d'ailleurs justement, il y a trois jours en vélo, je me suis fait légèrement percuter par un taxi qui ne m'avait pas vu alors qu'il avait un "Cédez le passage". Heureusement que je l'ai vu à temps pour freiner (pas assez tôt pour m'arrêter avant de le toucher) et que lui aussi a freiné, donc il a juste légèrement percuté latéralement mon vélo sur la roue avant, pas assez fort pour que je tombe de la selle (et le vélo était aussi indemne). Plus de peur que de mal, comme on dit, mais j'avais eu un bon coup d'adrénaline quand même!

Heureusement que ton père s'en est bien sorti au final. Il y a sept ans, mon père avait glissé sur une plaque de verglas, mais sans avoir eu de blessures (juste la voiture qui avait un peu morflé). Puis une seconde voiture glisse sur la même plaque de verglas sur cette route de campagne. Mon père va voir ce qui se passe, et bim! Il se fait percuter par une troisième voiture qui glisse également: cinq minutes d'inconscience, une oreille arrachée (qui a été ensuite recousue), le genou qui avait un peu morflé. Il s'en est quand même bien remis depuis (heureusement qu'il a de gros os très solides), mais ça m'avait fichu un sacré coup quand ma mère m'avait appris la nouvelle au téléphone!

Sinon, je n'ai jamais essayé une seule fois de ma vie les sports de combat, vu que ça ne m'a jamais tenté (à part le Judo qui m'intriguait par rapport à tous les autres, mais je n'ai jamais testé). Je suis quelqu'un de pacifique, moi, je ne me suis jamais véritablement battu physiquement dans ma vie. ^^

Edité par Rudolf le 26/06/2016 - 00:08

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

tu devrais faire de l’aïkido, c'est simplement des contres-attaques

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'ai passé la matinée et une bonne partie de l'après-midi à aider quelqu'un pour faire un déménagement, à porter des meubles et des cartons: ça compte?

Euh.... wouat? :o
Moi aussi :p La coïncidence toi :p

Mais moi c'était jusqu'au troisième étage :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Moi aussi j'ai fait du sport.

Citation:
Mais moi c'était jusqu'au troisième étage :o

ça devait pas être trop dur avec un TARDIS.

Edité par Phil Fish le 26/06/2016 - 14:49