Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ha mais la personne n'a pas fini, elle en ajoute encore. Ça ne me disait rien cette histoire de maillot de bain.

Du coup ma préférée est le lot de 5 bouchons comme neufs, seulement servi hier. A 1 €, c'est une affaire.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1267

Ha ha :D J'ai lu toutes les descriptions. J'en veux encore.

N'empêche le type il a commencé le 12 à 14h44 et il a fini aujourd'hui à 13h29.
Il doit grave se faire chier :p

Le walkman pour faire écouter la musique aux poissons, avec 25h d'écoute en mode repeat.

La Renault avec 3 km d'autonomie, range-préservatif inclus, livrée en parachute.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ça y est, après 9 ans de bons et loyaux services, le lecteur de ma ps3 vient de rendre l'âme.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Plopolop

Condoléances Pasa. J'espère que ce fut rapide et qu'elle n'a pas trop souffert.

Taptap sur l'épaule en forme de soutien.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Elle faisait tourner un de mes films préférés donc ça va, elle a fini dans un moment de bonheur.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Plopolop

Un hymne à sa mémoire s'impose.

https://m.youtube.com/watch?v=zIA0kaGFIhQ

Team Mimic en bois

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10389

La faiblesse d'un homme quoi... On a plus le droit d'accepter de garder les bagages en gare( en parti a cause des plans vigi pirate ). Je refuse tout le temps et la ce matin , une trèèèèès jolie femme me demande ça avec ses grands yeux tout doux , avec grand sourire et pleine d’énergie .

Ma réaction : " Beuuuh ohh oui bien sur ! Oui oui ! Pas de soucis " xD

Un jour elles me tueront !

Edité par Genesis le 16/08/2017 - 09:22

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Toujours à profiter de la moindre occasion pour serer, tu me déçois fortement :(

Bah ça alors, moi ça fait 10 ans que ma PlayStation 3 est debout, la révolte des machines est en marche x)

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5648

Citation:
Ça y est, après 9 ans de bons et loyaux services, le lecteur de ma ps3 vient de rendre l'âme.

une seconde vie s'offre à elle :p

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10389

Trop content elle m'a sourit puis est montée dans son train en me faisant un au revoir de la main ^^

C est mieux que le fail d il y a deux jours. Une caissière , la cinquantaine , me demande si ma ptite étudiante préféré ne me manque pas trop. J'ose pas trop répondre sachant qu'elle fait référence a celle a qui j'ai donné mon téléphone. Finalement elle rigole, me tape l'épaule et me sort " C'etait ma fille ! "

XD !!

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P